Assortiment


L’assortiment est proposé selon le type de magasin :
A : Alimentation générale de moins de 300 m2 - B : Supermarché (- 1 200 m²) & Spécialiste (- 300 m²) - C : Spécialiste 300-800 m² & Supermarché de + 1 200 m² - D : Spécialiste + 800 m² & Hypermarché de 2 500 à 8 000 m².
* Focus assortiment raisin
En septembre, le raisin réalise 9 % des ventes. En entrée de gamme, Alphonse Lavallée a toute sa place tandis que dans les raisins blancs l’incontournable Italia domine le marché. En haut de gamme, le Muscat de Hambourg au goût musqué est indispensable, accompagné de l’AOC Chasselas de Moissac. L’assortiment peut s’élargir avec l’apyrène Centennial, vendu de préférence en barquettes pour limiter l’égrappage ou quelques raisins roses comme Ruby ou Serna-INTA, produit dans le Sud-Ouest.