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Assortiment

L’assortiment est proposé selon le type de magasin :
A : Alimentation générale de moins de 300 m2 - B : Supermarché (- 1 200 m²) & Spécialiste (- 300 m²) - C : Spécialiste 300-800 m² & Supermarché de + 1 200 m² - D : Spécialiste + 800 m² & Hypermarché de 2 500 à 8 000 m².

* Focus assortiment Tomates

L’univers tomates est tout proche de son optimum des ventes avec 11,8 % du chiffre d’affaires du rayon. L’ensemble de la gamme s’est d’ores et déjà déployé pour satisfaire la demande : six références pour les supermarchés et jusqu’à vingt références en hypermarchés seront nécessaires pour combler leurs usages allant du snacking à la tomate farcie en passant par la ratatouille et la confection de sauces, sans oublier les tomates gourmandes qui nous épatent de leur panel de couleurs et nous régalent sous un simple filet d’huile.

Rédaction Réussir

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