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Assortiment

L’assortiment est proposé selon le type de magasin :
A : Alimentation générale de moins de 300 m2 - B : Supermarché (- 1 200 m²) & Spécialiste (- 300 m²) - C : Spécialiste 300-800 m² & Supermarché de + 1 200 m² - D : Spécialiste + 800 m² & Hypermarché de 2 500 à 8 000 m².

* Focus assortiment Melon

En juin, la famille Melon représente près de 8 % du chiffre d’affaires primeur en France. Si la majeure partie des ventes est réalisée sur le melon Charentais vendu à la pièce, cette performance n’est possible qu’en y ajoutant une gamme complémentaire. Elle pourra se composer des melons d’eau que sont Falia, Canari et Piel de Sapo, de la pastèque, avec et sans pépins, entière et tranchée, et de melon Charentais de petit calibre vendus par trois ou par quatre en barquette ou en caissette.

Rédaction Réussir

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