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Assortiment

L’assortiment est proposé selon le type de magasin :
A : Alimentation générale de moins de 300 m2 - B : Supermarché (- 1 200 m²) & Spécialiste (- 300 m²) - C : Spécialiste 300-800 m² & Supermarché de + 1 200 m² - D : Spécialiste + 800 m² & Hypermarché de 2 500 à 8 000 m².

* Focus assortiment fruits rouges

En janvier les ventes de fruits rouges, fraises inclues, sont au plus bas avec 0,4 % des sommes dépensées par les ménages. Plusieurs options sont offertes pour proposer quelques références sur les étals : les framboises tout d’abord peuvent être proposées toute l’année grâce aux productions hors-sol. La présence de fraises est également envisageable avec les premières variétés d’Afrique du Nord ou d’Espagne : Candonga ou autres Camarosa, sont des fraises productives mais peu savoureuses et pouvant sur la période présenter des signes de sous-maturité. Il est donc possible d’aller chercher des ventes sur ces produits mais les risques d’insatisfaction ou de casse liés à leur fragilité sont à mesurer.

Rédaction Réussir

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