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Assortiment

L’assortiment est proposé selon le type de magasin :
A : Alimentation générale de - 300 m2 - B : Supermarché - 1 200 m² & Spécialiste - 300 m² - C : Spécialiste 300-800 m² & Supermarché de + 1 200 m² - D : Spécialiste + 800 m² & Hypermarché de 2 500 à 8 000 m².

Focus assortiment fruits d’été
Fortement liées au soleil, l’offre et la demande décollent en pêches/nectarines (jusqu’à 14 références chez les spécialistes). Les conditionnements, calibres, qualités gustatives, offres promotionnelles et bien sûr les différents types de chair des pêches et nectarines vous aideront à satisfaire les attentes des consommateurs. Le melon, un autre produit plaisir, étoffe son offre avec 9 références (7,8 % du chiffre d’affaires du rayon fruits et légumes). De 8 à 23 références, un assortiment ajusté est un des éléments essentiels pour exploiter le potentiel en chiffre d’affaires de l’univers fruits d’été : 22,3 % du chiffre en juin.

Rédaction Réussir

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