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Assortiment

L’assortiment est proposé selon le type de magasin :

A : Alimentation générale de moins de 300 m2 - B : Supermarché (- 1 200 m²) & Spécialiste (- 300 m²) - C : Spécialiste 300-800 m² & Supermarché de + 1 200 m² - D : Spécialiste + 800 m² & Hypermarché de 2 500 à 8 000 m².

* Focus assortiment petits légumes

Avril et mai sont les deux meilleurs mois pour la famille des petits légumes d’accompagnement. Les ventes représenteront près de 9 % des sommes dépensées par les ménages, tirées par l’asperge. Le focus assortiment concernera bien évidemment cette dernière et il est essentiel de proposer une gamme la plus large possible, tant en type commercial (blanche, verte, violette, pointes, sauvages) qu’en montée de gamme avec des références accessibles et des produits plus valorisés (IGP…). Cependant, ne pas relâcher la vigilance sur l’offre des légumes printaniers, radis, légumes bottes et pommes de terre nouvelles, qui sont eux aussi au meilleur de leurs ventes.

Rédaction Réussir

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