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Nouvelle identité
Areco poursuit sa croissance via Addacom

Le spécialiste de la nébulisation Areco change d’identité et diversifie ses activités. Il propose dorénavant un affichage dynamique via sa filiale Addacom avec un logiciel spécifique : Adda, gérant à distance ou sur place les campagnes de promotion, d’information du personnel, le tout étant adapté et personnalisable selon les couleurs du point de vente ou de l’enseigne... A ce jour Addacom compte plus de 2 000 clients en GMS. Areco propose aussi d’assortir la couleur du système de nébulisation à la couleur des meubles réfrigérants via une palette de plus de 200 couleurs. Areco annonce par ailleurs sa volonté de se développer à l’international (Brésil, Etats-Unis et Russie). Pour accompagner ce développement Areco a changé de locaux pour un bâtiment plus grand, à Nice. L’entreprise compte 52 salariés et a réalisé un chiffre d’affaires de 5,2 M€.

Rédaction Réussir

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