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Après la IVe gamme, Géant Vert s'attaque au frais

Géant Vert Frais (groupe Général Mills) arrive en France avec deux nouvelles offres de légumes frais, une spécialement conçue pour la RHD et une autre sélectionnée pour la GMS. Pour les professionnels, la marque Géant Vert Frais ambitionne de mettre à disposition une sélection de légumes cultivés et récoltés au top de leur fraîcheur, d'assurer des calibres homogènes, de permettre un coût portion maîtrisé, de proposer des conditionnements et des formats adaptés. Au catalogue, une gamme vrac en barquettes fraîcheur : cœurs de sucrine (22 pièces), oignons doux (4 kg), jeunes pousses (mesclun, roquette, épinard, mâche par 1 kg), carottes fane (12 pièces), salades multifeuilles (12 pièces), poivrons 3 couleurs (5 kg), courgettes vertes et blanches (5 kg), aubergines (5 kg) et cœurs de romaine (10 pièces). Egalement une gamme snacking, conditionnée en sachets refermables avec poignée : mini-poivrons doux Angello (150 g), mini-concombres doux (200 g) et mini-tomates poires (250 g). Pour les consommateurs des GMS, Géant Vert Frais propose une offre avec des packagings service (refermables et macroperforés), avec poignées qui tiennent debout en linéaire, des barquettes, des flow packs et des films “seconde peau”. En rayon, on retrouve la même gamme snacking que pour la RHD, ainsi que quatorze références de légumes : cœurs de romaine (2 pièces), cœurs de sucrines (4 pièces), courgettes Pepo (barquette 500 g), concombres (filmé à l'unité), panachés de piments (barquette 100 g), poivrons 3 couleurs (600 g), petits poivrons doux (200 g), têtes de brocolis et de choux-fleurs (filmés à l'unité), laitues cosmo.

Egalement une gamme de fleurettes de brocolis, choux-fleurs et assortiments, en barquettes de 300 et 400 g. Connecté grâce à un QR-code sur les packs, Géant Vert Frais propose des services aux consommateurs, via une application smartphone ou sur le site : utilisation facile des légumes, infos complètes sur les produits et leurs saveurs, sur des préparations culinaires créatives, idées recettes rapides... Le lancement sera soutenu par un dispositif publicitaire dans les magasins avec une PLV dédiée et des journées d'animation. Tous ces produits sont contrôlés pour une qualité, une traçabilité et une sécurité alimentaire exemplaires. Aux Etats-Unis, la marque Green Giant Fresh a été lancée il y a vingt ans. Elle est aujourd'hui numéro un dans le pays.

Rédaction Réussir

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