Aller au contenu principal

Espagne
Anecoop veut ancrer le concept Bouquet dans la tête des consommateurs

Le groupe espagnol Anecoop a décidé d’accentuer la communication auprès du consommateur. La France n’est pas oubliée, elle fera l’objet d’une grande campagne dès l’été.

A l’occasion du VI e congrès Bouquet organisé en grande pompe la semaine dernière à Valencia par le groupe coopératif Anecoop, le leader espagnol de la filière fruits et légumes a annoncé vouloir développer plus avant le concept Bouquet. « Cette année, nous avons décidé de faire un grand effort de communication en particulier sur l’un de nos produits phares, la pastèque », a indiqué Piedad Coscolla, responsable marketing commercial d’Anecoop. Un nouveau logo a donc été créé pour l’occasion présentant la segmentation pastèque du groupe (rouge, jaune, mini-noire). A l’échelle nationale la campagne de promotion sera présentée dans le courant du mois de mai à Valencia et Almeria. Quant à la France, l’un des plus gros marchés de la pastèque Anecoop, une grande campagne de communication auprès du grand public sera lancée du 26 juin au 9 juillet prochains.

Sous-titre
Vous êtes abonné(e)
Titre
IDENTIFIEZ-VOUS
Body
Connectez-vous à votre compte pour profiter de votre abonnement
Sous-titre
Vous n'êtes pas abonné(e)
Titre
Créez un compte
Body
Choisissez votre formule et créez votre compte pour accéder à tout Fruits et Légumes

Les plus lus

Les neuf maraîchers adhérents à l'OP Ydeal sont situés dans un rayon de 20 km au sud de Nantes. © Ydeal
Débuts prometteurs et projets d’avenir pour la nouvelle organisation de producteurs Ydeal
Créée début 2020 en région nantaise, l’OP Ydeal avec sa marque Le Potager de Jade mise sur la proximité, la réactivité et la…
Les 5 plus gros marchés du bio en Europe
Les consommateurs de l’Union européenne ont dépensé plus de 42 milliards d’euros pour les produits bio en 2018, dont plus de la…
tomate san pesticides
« Sans pesticide » et « Sans résidus de pesticides » font polémique
Les groupements de producteurs engagés dans les démarches « sans pesticides » ou « sans résidu de pesticides » réagissent…
Cette installation a été mise en place en mars. La première récolte, avec de faibles volumes, est prévue en 2021.  © Blue Whale
Blue Whale veut révolutionner le raisin bio
Le projet de raisin bio sous abri-climatique semble sur de bons rails. Il permettra de sécuriser le producteur et de répondre aux…
Le guayule est adapté aux conditions pédoclimatiques du sud de la France. Sa culture peut se concevoir dans le cadre d’une diversification.
Diversification : Le guayule produit du caoutchouc naturel
Issu de régions désertiques du continent nord-américain, le guayule offre des perspectives très prometteuses de développement d’…
Sodexo : solidarité et partenariats pour des fruits et des légumes locaux
Sodexo poursuit son engagement pour le développement et le soutien des filières agricoles locales et de qualité. Contexte EGalim…
Publicité
Titre
Je m'abonne
Body
A partir de 29,5€/mois
Liste à puce
Accédez à tous les articles du site filière Fruits & Légumes
Profitez de l’ensemble des cotations de la filière fruits & légumes
Consultez les revues Réussir Fruits & Légumes et FLD au format numérique, sur tous les supports
Ne manquez aucune information grâce aux newsletters de la filière fruits & légumes