Condiments
Amora sort des sentiers battus


Pour 2013, Amora a décidé de surprendre les consommateurs avec des saveurs originales. Sur le marché des sauces d’accompagnement en flacon souple, le plus dynamique des condiments avec + 24 % de part de marché en valeur en 2012, la célèbre marque dijonnaise lance une sauce Curry Mangue, qui associe des notes finement épicées à la douceur du fruit. Ce produit est conditionné dans un flacon squeezable équipé d’une nouvelle valve inédite, qui supprime tout risque de coulure et de salissure du bouchon. PVC : entre 1,71 et 1,85 €. Au rayon des sauces salades, la marque fait encore preuve d’originalité et d’audace avec cette nouvelle référence Framboise & Romarin, élaborée à partir de pulpe de fruits pour un effet fraîcheur à la dégustation. PVC : entre 1,80 et 2,05 €. Enfin, pour les amateurs de cornichons gourmands, Amora lance les Aigre-doux aux petits légumes. De gros cornichons préparés avec des poivrons, des oignons et des aromates, pour accompagner en douceur les charcuteries, les salades et les burgers maison. PVC : entre 2,75 et 3,15 €.