Aller au contenu principal
Retour de Fruit Logistica

Alterbio segmente la patate douce

© Philippe Gautier

Sur Fruit Logistica, Alterbio présentait sa toute nouvelle segmentation concernant son offre en patate douce sous la marque “Sweety Bonita”. Comme l’explique Emmanuel Eichner, directeur commercial : « À côté de la traditionnelle Beauregard, nous proposons aussi la variété Murasaki : celle-ci se caractérise par sa chair blanche, une saveur noisette et surtout un taux de sucre moins important, pour les consommateurs n’appréciant pas trop le côté très doux de la Beauregard ». Cette variété de patate douce est aussi une offre saisonnière : elle sera présente entre février et avril. Alterbio présentait aussi une patate douce violette, adaptée pour les frites et les chips. Toutes variétés sont produites en Andalousie dans les exploitations d’Alterbio.

À lire aussi

  • Vignette
    Tendance : évolution en ordre dispersé

    Le commerce est resté décevant pour le chou-fleur, l’endive et le poireau, les ventes manqu

  • Vignette
    Perspective : un contexte moins favorable

    La poursuite des vacances scolaires dans deux zones sur trois, dont la région parisienne, et la f

  • Vignette
    Carotte

    Tendance : Les arrachages sont restés difficiles, après les intempéries, et les écarts de

  • Vignette
    Chou-fleur

    Tendance : Le marché est resté peu évolutif, sur l'ensemble de la semaine.

  • Vignette
    Concombre

    Tendance : La saison française s'est mise en place, avec le début d

  • Vignette
    Endive

    Tendance : Le marché est resté morose, ces derniers jours.