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Communication
Acooa lance son logo pour la “coopérative agricole”

Acooa, association entre Coop de France et InVivo, l'avait annoncé dès sa création en novembre 2011 : la communication institutionnelle pour défendre les valeurs de la coopération agricole, était un objectif majeur. Première concrétisation de cette volonté : le lancement d'un logo La campagne démarrera effectivement en décembre prochain avec la mise en ligne d'un site Internet dédié à la coopération. Entre janvier et mars 2014, une campagne de publicité télévisée est programmée. Actuellement en tournage, le clip de cette publicité sera présenté le 19 décembre dans le cadre du congrès de la coopération agricole. Basée sur le volontariat, cette politique de communication a conquis environ 600 coopératives dont la participation financière a permis de créer une enveloppe de 4,5 ME pour ces projets qui comportent aussi des kits spécifiques afin que les coopératives puissent relayer le message. Depuis mi-septembre une nouvelle tournée des régions est en cours pour aller prospecter de nouvelles entreprises, faire le point et assurer le suivi avec les coopératives déjà engagées.

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