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D'une semaine à l'autre
A la Une (suite) : la réponse à la crise, l'UNCGFL qui condamne et le CICE

Interfel répond à la situation

Interfel répond à la situation

« Nous sommes calés sur un calendrier normal cette année, mais les cadenciers de la GMS ne le sont pas, a martelé Valérie Séné à Interfel. Cela fait deux mois et demi à trois mois qu'on leur dit. Globalement les campagnes de lancement commencent correctement bassin par bassin. Mais le contexte économique est très tendu. La consommation n'est pas complètement au rendez-vous. Jusqu'ici, il existait un décalage entre perception de perte de pouvoir d'achat et réalité, aujourd'hui cela se confirme, la réalité rejoint la perception et c'est très mauvais car cela confirme une érosion du pouvoir d'achat. » Sur l'origine France, elle se fait de manière progressive et plus rapide. Mais elle ne pourra se réaliser sans compter les 10 à 15 % de référencements import nécessaires au marché.

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