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D'une semaine à l'autre
A la Une : le Conseil spécialisé, le recrutement, la promotion et la mobilisation

La France bénéficie d'un fonds de 6,2 millions d'euros pour la promotion des labels de qualité sur trois ans, le conseil spécialisé fait le point sur les actions 2013 et le budget 2014.

Une enveloppe de 6,2 millions pour les produits français de terroir et de qualité

L'UE a débloqué 35  M€ pour promouvoir les produits européens de terroir et de qualité. Complétés à hauteur de 70 M€ au total par les cofinancements nationaux, ces fonds permettront de soutenir pendant trois ans les ventes et les exportations de produits protégés par les trois labels européens d'origine et de qualité. La France, la mieux dotée, recevra 6,2 M€ pour les prunes, asperges du Sud-Ouest, produits laitiers et viande “Label rouge”. La Grèce touchera, elle, 4,2 M€, entre autres pour ses olives et huiles d'olive, et l'Italie 2  M€ pour la promotion intérieure de fruits.

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