Bilan
25 000 actions lors de la Semaine Fraîch’Attitude
A l’occasion de sa troisième édition, du 1er au 10 juin, la semaine Fraîch’Attitude a recensé quelque 25 000 actions dont 35 sur de grandes places publiques (Place de l’hôtel de Ville à Paris, Place de l’Horloge à Avignon ou encore place du Capitole à Toulouse).
Cette année, les enseignes se sont investies, 11 500 points de vente ont animé leurs rayons f&l. 2 300 actions ont été menées chez les commerçants spécialisés (Le Fruitier) ou encore les marchés municipaux. Le réseau Pomona et les relais Creno et Hexagro ont permis la mise en place de multiples opérations en restauration collective et commerciale et en GMS. La restauration collective autogérée s’est fortement impliquée avec près de 6 000 sites acteurs. Par ailleurs, 5 000 restaurants collectifs de SRC (société de restauration collective) et 1 000 restaurants indépendants de la restauration privée ont adapté leurs menus. Près de 110 municipalités étaient partenaires de cette troisième édition et 35 mairies ont organisé de grands événements f&l sur leurs places publiques. La quatrième édition se déroulera du 28 mai au 8 juin 2008 dans toute la France.