D'une puissance de 209 ch, le tracteur quatre cylindres Fendt 620 VarioDrive est arrivé fin juin au Gaec de la Pradelle à Leignes-sur-Fontaine dans la Vienne. Les conditions météorologiques très sèches n’ont pas été des plus favorables pour déchaumer avec le Horsch Terrano de 4 m. Le tracteur a travaillé, durant une vingtaine d’heures, avec une presse Krone HDP 1290. Il a aussi effectué des trajets routiers avec un plateau fourrager Coutand de 12 m de long chargé de paille et avec une benne Coutand de 19 t pour transporter la récolte durant la moisson.
Restez au courant en temps réel !
Suivez des thématiques, des projets législatifs, des entreprises et des personnalités pour être notifié dès que nous publions un article.
Pour en savoir plus sur l'essai : Essai tracteur Fendt 620 VarioDrive – « Un quatre cylindres taillé pour jouer dans la cour des grands »