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Oh du chevreau !... même après Pâques

Des affiches, des recettes et un jeu-concours : la troisième opération Oh du chevreau ! veut booster les ventes de viande caprine en grandes surfaces et en boucherie.

L'affiche et le concours doivent inciter les consommateurs à goûter cette viande méconnue. © Interbev
L'affiche et le concours doivent inciter les consommateurs à goûter cette viande méconnue.
© Interbev

Interbev caprins souhaite favoriser la consommation de viande de chevreau à de nouvelles périodes, en complément des rendez-vous traditionnels que sont les fêtes de Noël et Pâques. Pour ce faire, l’opération Oh du chevreau !, destinée aux enseignes de la grande distribution, se déroulera du 9 avril au 5 mai 2018. Sur les 12 000 supers et hypermarchés français, 1 239 points de vente participeront à la nouvelle opération, soit une augmentation de 42 % par rapport à 2017 et un presque doublement par rapport à la première opération en 2016.

Tous les magasins qui participent à la campagne – c’est-à-dire les magasins qui mettent la viande de chevreau sur prospectus pendant la durée de l’opération – reçoivent de la part de leur fournisseur des barquettes de viande de chevreau sur lesquelles sont stickées un livret avec trois recettes et un bulletin jeu.

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