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Fromages de chèvre
La campagne de promotion est lancée

L´Anicap vient de lancer une campagne de promotion du fromage de chèvre sur le thème "A tout instant, passionnément, les fromages de chèvre".


Favoriser la publication d´articles dans la presse sur les fromages de chèvre et leur utilisation culinaire, tel est l´objectif de la campagne de promotion lancée par l´Anicap (Interprofession laitière caprine nationale).
Plus de 500 journalistes de la presse nationale et régionale ont reçu en mai-juin un premier dossier retraçant les origines de la diversité des fromages avec des fiches techniques et des propositions de recettes savoureuses telles que "petits baluchons de Chabichou du Poitou" ou "fines tagliatelles à la Bûche de chèvre".
Ce premier envoi sera suivi de plusieurs autres dans les prochains mois afin de susciter la curiosité autour des trois axes de la communication : les fromages de chèvre sont des fromages pour tous, des fromages pour toutes les occasions, des fromages qui se prêtent à de nombreuses utilisations culinaires. Parallèlement des actions spécifiques seront mises en place en direction de la presse féminine et culinaire.
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