Aller au contenu principal

[Edito] Réussir Bio, votre nouveau média digital 100% bio

Les filières biologiques sont en pleine croissance. Le changement d'échelle est une réalité et implique de nombreux bouleversements, auxquels vous, professionnels du bio, vous adaptez. Votre nouveau média 100% digital et 100% bio, Réussir Bio, a choisi de vous accompagner, en vous fournissant les informations nécessaires à votre activité. Vous avez peut-être déjà découvert Réussir Bio, parmi les multiples univers du portail du groupe Réussir.

Laissez-moi vous en dire un peu plus ! Né au printemps 2019 sous un format papier, Réussir Bio devient en ce début d’année 2021 entièrement numérique. Son originalité et sa force : il est nourri majoritairement par les 12 titres agricoles et agroalimentaires du groupe Réussir, auxquels s’ajoutent régulièrement des articles exclusifs.

Réussir Bio s'appuie sur l'expertise des 60 journalistes du groupe Réussir-Agra, pour vous fournir des informations techniques et économiques, de l'amont comme de l'aval de la filière. Notre volonté est d'accompagner votre croissance. Vous pouvez ainsi bénéficier de toute la richesse et la diversité des informations du groupe Réussir, sur toutes les filières biologiques et sur tous les produits agricoles et alimentaires. Ce nouveau média se veut être le miroir des filières biologiques de la fourche à la fourchette, de l’agriculture au commerce, en passant par la transformation. Une véritable mine d’informations pour vous, professionnels du bio et (futurs) lecteurs.

Chaque lundi, vous pourrez retrouver l’essentiel des informations des filières biologiques dans une newsletter, mais aussi des témoignages, des reportages, des données économiques. Notre base de cotations est également à la disposition de nos abonnés (Comment s'abonner).

Que vous soyez agriculteurs, industriels, techniciens, distributeurs ou encore acteurs de la restauration, rejoignez notre aventure et décryptez les enjeux bio de demain. Ce média est le vôtre. N'hésitez pas à nous transmettre vos envies, vos suggestions ( Twitter , LinkedIn )

Je vous laisse découvrir votre nouveau média.

Anne-Sophie Le Bras ( as.lebras@reussir.fr ) – Rédactrice en chef

 

Sous-titre
Vous êtes abonné(e)
Titre
IDENTIFIEZ-VOUS
Body
Connectez-vous à votre compte pour profiter de votre abonnement
Sous-titre
Vous n'êtes pas abonné(e)
Titre
Créez un compte
Body
Choisissez votre formule et créez votre compte pour accéder à tout Réussir Bio.

Les plus lus

herbicide
12 préfets saisis en urgence par les filières bio pour interdire le prosulfocarbe
Alors que les désherbages chimiques d’automne sur les céréales ont commencé, la Fnab, Forébio et Générations futures viennent de…
Naissance de La Maison de la Bio
La Maison de la Bio est une nouvelle structure qui réunit les acteurs de la filière bio. Au travers des différentes organisations…
Preview image for the video "Cizeron Bio".
Alimentation animale : Cizeron bio fournisseur officiel du Sommet de l’élevage 2021
Rencontre dans les allées du Sommet de l’élevage 2021 avec Cizeron bio, fournisseur officiel d’aliments bio du salon.
Preview image for the video "Capillum".
[Video] Du paillage à base de cheveux pour l’agriculture biologique
La start-up Capillum propose une alternative au paillage plastique à partir des cheveux provenant de 2000 salons de coiffure.
Léa Nature fixe les objectifs pour 2022 de sa politique RSE
Les Marches
Alors que son plan RSE 2020-2023 est en marche, Léa Nature se fixe des objectifs à atteindre durant 2022 pour réduire son…
Preview image for the video "Visite d'élevage de la race Montbéliarde".
[Sommet de l’élevage 2021] Visite virtuelle d’un élevage de race Montbéliarde
Lait
Covid-19 oblige, les traditionnelles visites d’élevage à l’occasion du Sommet de l’élevage 2021 n’ont pas pu être organisées…
Publicité