Exotiques Une tendance peu évolutive pour l’ananas

- - 1 min

Ananas : Le commerce demeure très calme. Le plus faible niveau d’offre se confirme : le principal importateur du Costa Rica n’attend pas plus de 1.200 palettes/semaine, d’ici à la fin du mois. Les opérateurs ne prévoient pas vraiment de changement, au niveau des prix, si ce n’est en fin de mois.

Avocat : L’approvisionnement en Hass est resté supérieur à la  moyenne. La pression a été particulièrement forte sur les petits fruits, tandis que la demande est apparue plus timide. Les prix ont baissé. Une reprise est cependant envisageable car l’offre devrait sensiblement décliner.

Restez au courant en temps réel !

Suivez des thématiques, des projets législatifs, des entreprises et des personnalités pour être notifié dès que nous publions un article.

Voir plus

Plus d’articles sur ce thème

Contenus partenaires