Tendance de la semaine 3 (DU 15/01/07 au 21/01/07)

- - 1 min

Le retour du froid, annoncé pour cette semaine, devrait se traduire par une progression de la demande. Mais à défaut de conditions de marché nettement plus favorables, la tendance pourrait bien rester encore laborieuse pour un certain nombre de légumes d’hiver (poireau, chou-fleur, salade...) dont les offres resteront importantes. En fruits, la situation devrait peu évoluer. Quelques concessions tarifaires sont possibles en kiwi, afin de regagner certaines parts de marché à l’export.

À noter •Développement de l’offre de chou-fleur breton •Diminution des arrivages d’ananas Dicton du jour 20 janvier À la St-Sébastien, l’hiver reprend ou se casse les dents (Nord)

Restez au courant en temps réel !

Suivez des thématiques, des projets législatifs, des entreprises et des personnalités pour être notifié dès que nous publions un article.

Voir plus

Plus d’articles sur ce thème

Contenus partenaires