P200 : un pulvérisateur Calvet pour les vignes étroites

- - 1 min
Calvet propose un pulvérisateur porté pour vignes étroites à partir de 1,10 m d'interrang. Crédits : © Calvet

Le nouveau pulvérisateur porté de Calvet, nommé P200 Tangentiel, convient aux vignobles de 1,10 à 1,60 m d’interrang.

Destiné aux vignes étroites de 1,10 à 1,60 m d’interrang, le pulvérisateur P200 Tangentiel de Calvet propose une construction modulaire avec un groupe cuve et un groupe turbine indépendants. Il se compose d’une cuve pour les produits phytosanitaires de 200 litres, complétée d’une cuve de rinçage et d’une cuve lave-mains, couplée à une pompe à pistons-membranes entraînée par un moteur hydraulique, délivrant un débit de 24 l/min. Il dispose de deux vannes de sections motorisées, de deux turbines inox tangentielles d’une hauteur de 1,50 m, contenues dans une largeur de 410 mm (de buses à buses) et d’un régulateur pilotable depuis un boîtier de commande.

Restez au courant en temps réel !

Suivez des thématiques, des projets législatifs, des entreprises et des personnalités pour être notifié dès que nous publions un article.

pulvérisateur porté
Suivi
Suivre

Son gabarit (1,35 m de long, 1,90 m de haut et 520 mm de large) le rend compatible avec les microtracteurs et les chenillards.

Voir plus

Plus d’articles sur ce thème

Contenus partenaires