Les équipes de recherche et développement de Nestlé Research à Lausanne travaillent avec différents partenaires extérieurs dont la start-up israélienne.
Restez au courant en temps réel !
Suivez des thématiques, des projets législatifs, des entreprises et des personnalités pour être notifié dès que nous publions un article.
« Depuis de nombreuses années, nous investissons dans notre expertise en matière de protéines et dans le développement de technologies exclusives pour les alternatives à la viande à base de plantes, ce qui nous permet d'élargir en permanence notre large gamme de des produits savoureux et nutritifs avec un impact environnemental moindre. Pour compléter ces efforts, nous explorons également des technologies qui pourraient conduire à des alternatives respectueuses des animaux qui sont nutritives, durables et proches de la viande en termes de goût, de saveur et de texture. Nous sommes ravis d’en comprendre leur potentiel », estime Reinhard Behringer, directeur du Nestlé Institute of Material Sciences chez Nestlé Research, cité dans le communiqué du groupe.
Nestlé estime faire « preuve d’une forte volonté d’innovation et d’une ouverture vers de nouveaux concepts » et que cela l’aidera « à transformer durablement [son] portefeuille vers des produits bons pour la santé et la planète ».