Météo plus fraîche, offre et demande en retrait

- - 1 min

Fruits : En dépit d’un contexte moins demandeur, avec la baisse des températures, les ventes de fraise conservent un bon équilibre, soutenues par les nombreuses actions promotionnelles en grande distribution et par une offre plus modérée. En pomme comme en kiwi, le déstockage se poursuit sur un rythme régulier. Les prix sont reconduits.

Restez au courant en temps réel !

Suivez des thématiques, des projets législatifs, des entreprises et des personnalités pour être notifié dès que nous publions un article.

grande distribution
Suivi
Suivre

Légumes : La météo plus fraîche limite les apports d’asperge, facilitant l’équilibre du marché, la demande étant elle aussi plus timide. En tomate et en concombre, les plus larges disponibilités ont tendance à peser sur les prix, face à une consommation en retrait avec le temps instable. La campagne de courgette du Sud-Est s’amorce difficilement. L’offre et la demande sont faibles, ce qui limite les référencements du produit régional. À noter le démarrage de la campagne du poireau primeur de la région nantaise.

Voir plus

Plus d’articles sur ce thème

Contenus partenaires