Le terminal de grains Don River d'Azov (oblast de Rostov en Russie) de Louis Dreyfus, négoce en matières premières, devrait démarrer son activité d'ici la fin du mois, selon world-grain.com citant The Russian Federal Center of Quality & Safety Assurance for Grain & Grain Products.
Restez au courant en temps réel !
Suivez des thématiques, des projets législatifs, des entreprises et des personnalités pour être notifié dès que nous publions un article.
La structure, dédiée à l'exportation de grains avec dix silos de 50 000 t, est capable de charger des navires de 5 000 t. Le 28 novembre, Louis Dreyfus, en partenariat avec JSC United Forwarding Co. (Oteko), avait annoncé son intention d'ouvrir un terminal de grains de 14,5 Mt à Taman (dans le kraï de Krasnodar en Russie), selon le cabinet d'analyses UkrAgroConsult.