Depuis le 1er avril, les importations de la capitale de la Chine de produits frais et surgelés sont plus sévèrement contrôlées dans le cadre des mesures pour lutter contre le coronavirus. Tous les chargements doivent être passés par un bureau de contrôle spécifique établi par la municipalité. Les principaux changements sont :
Restez au courant en temps réel !
Suivez des thématiques, des projets législatifs, des entreprises et des personnalités pour être notifié dès que nous publions un article.
Tous les produits suivant la chaîne du froid doivent subir une inspection obligatoire
Tous les produits doivent être passé par un point de contrôle spécifique avant d’arriver à Pékin
Les informations sur le respect de la chaîne du froid seront examinées lors du contrôle
Tous les produits devront passer par l’entrepôt nouvellement construit, avant inspection et désinfection.
Un point de vigilance accru sera porté sur les produits importés.
Pour l’heure, la mise en œuvre de ces mesures n’a causé qu’un ralentissement peu surprenant, avec une attente d’environ quatre heures au point de contrôle, rapporte l’USDA.