Pyrénées-Orientales Les acheteurs est-européens en visite à Saint-Charles

- - 1 min

Comme l’association en a pris l’habitude, Saint-Charles Export a reçu, avec le concours de la Région Occitanie Pyrénées-Méditerranée, une délégation d’acheteurs internationaux, en décembre : grande distribution (Carrefour Roumanie et Fozzy Group, leader de la distribution alimentaire en Ukraine), importateurs (Global Fresh Trade des Pays-Bas, Tekoo RT de République tchèque), grossistes (Zabosfa Kertesz de Hongrie, Rungis b.v. des Pays-Bas).

Restez au courant en temps réel !

Suivez des thématiques, des projets législatifs, des entreprises et des personnalités pour être notifié dès que nous publions un article.

grande distribution
Suivi
Suivre

Les participants ont visité les entrepôts des entreprises du marché international Saint Charles mais aussi des vergers et des stations de conditionnement et d’expédition. Les acheteurs se sont montrés intéressé par la gamme de fruits et légumes proposés, ceux de « haut de gamme » compris. Certains ont également porté un intérêt particulier pour l’offre de produits biologiques disponible en Occitanie, comme au départ de la plateforme Saint-Charles.

Voir plus

Plus d’articles sur ce thème

Contenus partenaires