Rendez-vous à Chaudeyrolles et aux Vastres le week-end des 6 et 7 juin.
Fin de saison et anniversaire
C’est la fin de la saison de commercialisation de la viande Fin Gras du Mézenc. Pour célébrer ce moment, l’association Fin Gras du Mézenc a concocté un bel événement les 6 et 7 juin prochains.
Un événement sur deux jours
Et cette année, la fête aura une saveur particulière puisqu’elle célèbrera également les 20 ans de l’AOC. 30 ans (depuis la création de l’association), c’est peut-être l’heure du bilan, mais pas seulement. Que de souvenirs, une génération déjà, avec ses moments heureux et parfois douloureux. Pour moi, et pour d’autres, cela restera avant tout une formidable aventure humaine. Un grand merci à tous ceux qui ont œuvré et qui œuvrent encore aujourd’hui. Une évolution dans la durée, sans précipitation, avec patience et soin, a souligné le président, Bernard Bonnefoy.
Restez au courant en temps réel !
Suivez des thématiques, des projets législatifs, des entreprises et des personnalités pour être notifié dès que nous publions un article.
La Fête du Fin Gras débutera avec une journée d’ouverture organisée le samedi 6 juin à Chaudeyrolles, dans une ambiance plus intimiste permettant de découvrir le Fin Gras, notamment avec la Maison du Fin Gras qui sera ouverte toute la journée pour l’occasion, avant la grande journée festive du 7 juin.
Découvrez le programme détaillé dans notre prochain numéro.