La “bannière unique” pour l'export voit le jour

- - 1 min

Annoncé cet été par le gouvernement, le portail qui ambitionne de réunir les acteurs de l'export et d'accompagner les entreprises françaises vers l'internationalisation a vu le jour le 16 décembre.

Lancé par le ministère du Commerce extérieur en lien avec Ubifrance, les CCI, la Direction générale des douanes et la Direction générale du Trésor, le site France International propose contacts liés à l'export, informations sur les démarches et dispositifs de soutien, agenda et informations “pays”. Sous l'onglet “Réussir à l'international” sont présentées les étapes clés (bâtir sa stratégie, développer sa présence internationale...) et les organismes à contacter pour conseils et formations. Cette première version sera complétée en mai (annuaire, plate-forme de mise en relation...) afin de créer une “communauté française de l'export”.

Restez au courant en temps réel !

Suivez des thématiques, des projets législatifs, des entreprises et des personnalités pour être notifié dès que nous publions un article.

gouvernement
Suivi
Suivre
stratégie
Suivi
Suivre

www.france-international.fr

Voir plus

Plus d’articles sur ce thème

Contenus partenaires