JO Union européenne

♦ Le 31 mai : Règlement (CE) n° 589/2007 de la Commission du 30 mai 2007 modifiant le règlement (CE) n° 1555/96, en ce qui concerne le volume de déclenchement des droits additionnels pour les tomates, les abricots, les citrons, les prunes, les pêches, y compris les brugnons et les nectarines, les poires et les raisins de table.

♦ Le 31 mai : Règlement (CE) n° 590/2007 de la Commission du 30 mai 2007 concernant la délivrance de certificats d’exportation du système B dans le secteur des fruits et légumes (tomates).

Restez au courant en temps réel !

Suivez des thématiques, des projets législatifs, des entreprises et des personnalités pour être notifié dès que nous publions un article.

Union Européenne
Suivi
Suivre
Système U
Suivi
Suivre

♦ Le 31 mai : Décision de la Commission du 25 mai 2007 relative à des mesures d’urgence destinées à éviter l’introduction et la propagation dans la Communauté de Rhynchophorus ferrugineus (Olivier) [notifiée sous le numéro C(2007) 2161].

Voir plus

Plus d’articles sur ce thème

Contenus partenaires