Hardi - Une suspension pneumatique sur le pulvérisateur porté Mega Pro Force

- - 2 min
Hardi propose une rampe mesurant jusqu'à 28 m sur les pulvérisateurs Mega Pro Force. Crédits : © Hardi

Hardi équipe les pulvérisateurs portés Mega Pro Force des dernières technologies et d’une rampe de nouvelle génération.

Hardi lance les pulvérisateurs portés Mega Pro Force. Proposés en capacités de 1 200, 1 500, 1 800 et 2 200 l, ces appareils disposent de la nouvelle rampe à repliage vertical Pro Force, déclinée en largeurs de 15, 18, 21, 24, 27 et 28 m. Ils accèdent aux porte-jets à impulsions PulseSystem et à l’ouverture pneumatique des antigouttes ActiveAir. En option, ils reçoivent la coupure individuelle électrique AutoNozzleControl, le système d’ouverture électrique des antigouttes PrimeFlow, au suivi du sol par capteurs à ultrasons AutoTerrain et à la suspension pneumatique au niveau du système d’attelage.

Compatible Isobus (dont la fonctionnalité AUX-N), la plateforme électronique SmartCom assure une régulation précise et réactive des débits, ainsi qu’un accès rapide aux diagnostics.

Restez au courant en temps réel !

Suivez des thématiques, des projets législatifs, des entreprises et des personnalités pour être notifié dès que nous publions un article.

pulvérisateur porté
Suivi
Suivre
pneumatique
Suivi
Suivre

 

 
<em class="placeholder">Pulvérisateur porté Hardi Mega Pro Force attelé sur un tracteur Case IH</em>
La rampe Pro Force d'Hardi reçoit en option un suivi du sol par capteurs à ultrasons. © Hardi

 

 
<em class="placeholder">Pulvérisateur porté Hardi Mega Pro Force - suspension pneumatique</em>
En option, une suspension pneumatique prend place au niveau des bras d'attelage du pulvérisateur porté Hardi Mega Pro Force. © Hardi
Voir plus

Plus d’articles sur ce thème

Contenus partenaires