Le salon de la meunerie et des industries céréalières est l’occasion idéale de se retrouver et d’échanger dans une ambiance conviviale et amicale. Quelles autres opportunités avons-nous de renouer des contacts avec des camarades de promotion, d’anciens collègues et pourquoi pas d’en créer de nouveaux ? Véritable carrefour des fournisseurs de la filière : producteurs de farines biologiques, ingrédients, levures, améliorants – fabricants de matériels et équipements pour la production, le contrôle, le nettoyage, l’emballage et la manutention – assureurs – laboratoires d’analyses, centres de recherche et de formation –. Plus de 100 exposants y présenteront leurs dernières innovations sur leurs stands et au cours de sessions d’ateliers.
Pour consulter la liste complète des exposants, connectez-vous sur www.jtic2011.eu. Un lieu de formation, pour enrichir ses connaissances et profiter de l’expertise et de l’expérience d’acteurs majeurs de la recherche et de l’industrie. Les 4 thèmes de conférences de cette 62e édition couvriront des préoccupations de l’ensemble de la filière Blé-Farine-Pain : • Céréales et attentes nutritionnelles. Quels produits pour quels marchés ? • Gestion et conséquence de la volatilité en deuxième transformation • Qualité des blés français et des variétés bio • Céréales : les nouveaux défis des politiques de l’alimentation Enfin, l’espace posters permet à chacun de découvrir les dernières expérimentations menées par les chercheurs, les industriels et les étudiants de la filière en matière scientifique.
Restez au courant en temps réel !
Suivez des thématiques, des projets législatifs, des entreprises et des personnalités pour être notifié dès que nous publions un article.