Bernard Tauzia, élu président du Synalaf

- - 1 min
Bernard Tauzia, nouveau Président au Synalaf Crédits : © Synalaf

Bernard Tauzia, éleveur de volailles label Rouge dans les Landes depuis 40 ans, a été élu président du Synalaf (Syndicat national des labels avicoles de France), par son conseil d’administration. Il était déjà vice-président du syndicat.

Il succède à Eric Cachan qui a su défendre les productions avicoles fermières label Rouge, IGP et bio françaises et européennes durant ses 17 ans de mandat. Il a participé notamment à la création de deux organisations de défense des productions de qualité, la FedeLIS, fédération représentante des label Rouge et IGP de France, ainsi que la ERPA, l’association européenne de volailles rurales.

Restez au courant en temps réel !

Suivez des thématiques, des projets législatifs, des entreprises et des personnalités pour être notifié dès que nous publions un article.

agriculture biologique
Suivi
Suivre

Parmi les actions employées pour la filière des volailles fermières et des œufs Label Rouge, une nouvelle campagne nationale d’information et de promotion du Synalaf nommée « Label et la Volaille » a été mise en œuvre.

Lire aussi : La Coupe de France de la volaille 2021 est lancée

Lire aussi : L’œuf liquide obtiendra bientôt le label rouge

Voir plus

Plus d’articles sur ce thème

Contenus partenaires