Quel viticulteur n’a jamais pesté contre la barre du troisième point qui tombe, que ce soit lorsqu’on change d’attelage ou que l’on veuille faire quelques kilomètres avec la paresse de l’enlever… Si les tracteurs de nouvelle génération possèdent des systèmes d’accrochage de la barre de poussée du troisième point, ce n’est pas le cas des tracteurs plus anciens. Un paysan indien a trouvé pour ces derniers une astuce simple et efficace.
Il a récupéré l’attache d’une ceinture de sécurité, qu’il a fixée à l’arrière du tracteur. Puis il a soudé la boucle de la ceinture à la barre de poussée. Ainsi il peut l’accrocher et la détacher d’un seul geste !
Restez au courant en temps réel !
Suivez des thématiques, des projets législatifs, des entreprises et des personnalités pour être notifié dès que nous publions un article.
Pour visionner la vidéo : https://www.tiktok.com/@ranjeet_sidhu0/video/6815391054922206466?lang=en