Le terminal Isobus de l'équipementier allemand Lacos affiche un écran principal et jusqu'à trois miniatures sur le côté gauche. Crédits : © D. Laisney

La firme bretonne propose désormais un terminal Isobus de l’équipementier allemand Lacos pour sa gamme de pulvérisateurs.

Le constructeur breton Arland étoffe sa gamme de terminaux Isobus pour contrôler les pulvérisateurs avec un modèle de 10 pouces fourni par l’équipementier allemand Lacos. Cette console, qui vient en complément du modèle de 8 pouces, se caractérise par son utilisation au choix en position portrait ou paysage. En mode portrait, elle affiche un seul écran ou se divise en deux parties de taille identique. En position paysage, elle propose également un seul affichage, mais elle autorise l’ouverture de trois écrans miniatures sur la gauche. Ce terminal peut être relié à une caméra.

Restez au courant en temps réel !

Suivez des thématiques, des projets législatifs, des entreprises et des personnalités pour être notifié dès que nous publions un article.

<em class="placeholder">Terminal Isobus de l&#039;équipementier allemand Lacos</em>
Le terminal Isobus de l'équipementier allemand Lacos s'utilise au choix en position paysage ou portrait. © D. Laisney
Voir plus

Plus d’articles sur ce thème

Contenus partenaires