Aller au contenu principal

Vogel Noot
Une offre étoffée en broyeurs

Le constructeur lance une large gamme d’outils pour s’adapter à toutes les exigences.

Vogel Noot propose une gamme étoffée de broyeurs et broyeurs d’accotement.
Vogel Noot propose une gamme étoffée de broyeurs et broyeurs d’accotement.
© DR

Conçu pour les tracteurs jusqu'à 45 ch, le broyeur MasterCut TK est un appareil léger disponible en largeurs de 1, 1,20, 1,40, 1,60, 1,80 et 2 mètres. Pour les tracteurs jusqu'à 70 chevaux, le constructeur autrichien propose le MasterCut MU (1,40, 1,60, 1,80, 2 et 2,20 mètres de largeur) qui se distingue notamment par ses trois contre-couteaux.
Sur ces deux gammes, le déport mécanique de série devient hydraulique en option, piloté depuis la cabine. De même, une version convertible frontal/arrière est également proposée au catalogue.
Pour les conditions plus difficiles, le MasterCut TSA/L accepte jusqu'à 90 ch de puissance est disponible dans les mêmes largeurs que le MasterCut TK, auxquelles se rajoutent des modèles de 2,20 et 2,50 mètres. De série doté de trois contre-couteaux et d'une tête d'attelage à déport mécanique, le MasterCut TSA/L peut recevoir en option un déport hydraulique, ainsi qu'un attelage double pour la polyvalence frontal/arrière. Pour le fauchage sur le rang, le MasterCut TSA/L peut être doté d'un petit gyrobroyeur à effacement automatique.
Composé de quatre modèles de 1,20, 1,40 1,60 et 1,80 mètres, le MasterCut SA/TK est un broyeur d'accotement léger convenant aussi bien pour le fauchage entre rangs et sur le rang, que pour l'entretien des bordures de parcelle, avec un pivotement de -56° à +90°.

Vogel Noot
7, rue de la Croix Saint-Jacques
51150 Tours-sur-Marne

Sous-titre
Vous êtes abonné(e)
Titre
IDENTIFIEZ-VOUS
Body
Connectez-vous à votre compte pour profiter de votre abonnement
Sous-titre
Vous n'êtes pas abonné(e)
Titre
Créez un compte
Body
Choisissez votre formule et créez votre compte pour accéder à tout Réussir Vigne

Les plus lus

Que faire sur les vignes touchées par le gel dans les jours qui suivent ?
Pour aider les viticulteurs à réagir face au gel, l’ICV et la Chambre d’agriculture du Var ont établi quelques préconisations à…
Gel : 28 % à 32 % de pertes de récolte pour la viticulture française en 2021, d’après les premières estimations
Réunie le 21 avril en conseil spécialisé de FranceAgriMer, la profession viticole a estimé que le gel du mois d’avril pourrait…
Le feuilleton concernant les conditions d'emploi du glyphosate continue. Pour l'heure, il sera restreint à 450 g/ha/an sans limitation de surface sous le rang. © X. Delbecque
Glyphosate : la règle des 20 % de la surface supprimée en vigne

En octobre dernier, l’Anses donnait les…

Le Zéowine est issu d'un compostage de zéolite avec des sous produits de la filière, dans une démarche d'économie circulaire. © Twitter/Life Zeowine project
Associer zéolite et compost pour diminuer le stress hydrique
À l’occasion du congrès Enoforum, en février dernier, des chercheurs italiens ont présenté leurs résultats concernant l’…
Les barrettes en matière plastique se montrent moins sensibles à la casse que certaines versions métalliques sur le long terme. © J.-M. Leclercq
Relevage des vignes : s’équiper pour gagner en efficacité
Le relevage manuel reste une opération longue, récurrente et fastidieuse. Heureusement, les solutions techniques évoluent pour…
L'agrivoltaïsme dynamique consiste à laisser passer le soleil dès lors que la culture en a besoin, et faire de l'ombre tout en produisant de l'électricité lorsque les besoins de la culture sont satisfaits. © Sun'R
L'agrivoltaïsme se développe avec la viticulture comme priorité

L’agrivoltaïsme a le vent en poupe. L’entreprise Sun’Agri a annoncé fin mars avoir noué un partenariat avec Engie Green,…

Publicité
Titre
Je m'abonne
Body
A partir de 100€/an
Liste à puce
Accédez à tous les articles du site Vigne
Consultez les revues Réussir Vigne au format numérique sur tous les supports
Ne manquez aucune information grâce aux newsletters des filières viticole et vinicole