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Une campagne un brin rétro

La campagne d'affichage du CIVP devrait débuter au printemps.
© CIVP-Sowine

C’est officiel. À compter du mois de mai, le CIVP (Conseil interprofessionnel des vins de Provence) disposera d’une toute nouvelle campagne de publicité, conçue avec l’agence Sowine. « Nous avons opté pour une démarche globale (même visuel en France et à l’international) qui renvoie à ce qui rend les vins de Provence uniques », introduit Sylvain Dadé, de l’agence. Une réflexion qui a débouché sur la notion de style, avec une signature sibylline, « Le goût du style ». « Les vins de Provence sont uniques par cette notion de style, a justifié l’expert. Et c’est le terroir qui porte le mieux cette notion, puis les vignerons. » D’où l’arrivée, sur le visuel, des fameuses pinèdes. Le traitement, quant à lui, se veut « moderne », avec le choix de dessins de types affiches, censées « parler aux jeunes », indique Sylvain Dadé. Le rosé n’est qu’évoqué par la couleur de la signature, de la bouteille et du verre de vin.

Plus d’infos sur la santé financière des rosés de Provence sur vigne.reussir.fr

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