Aller au contenu principal

Commercialiser son vin
S´offrir une vitrine sur le monde

Le service Expert vin, proposé par pleinchamp.com, propose aux vignerons d´accéder à un salon permanent sur internet via un site dédié aux acheteurs professionnels.


Le service Expert vin a pour objectif d´aider les vignerons à optimiser leurs ventes via internet. Il propose ainsi l´exposition d´un " stand " permanent exposé sur vinimarket.com, un site entièrement dédié aux acheteurs professionnels de vins. " Il s´agit de donner au vigneron de la lisibilité et de lui permettre de créer des contacts comme dans un salon physique ", explique Bruno Lepoivre de pleinchamp.com. Il bénéficie également d´un accès réservé à des offres d´achats en ligne sur ce même site. Le vigneron crée son stand avec photos, images, textes et peut bénéficier pour ce faire d´une assistance technique.
En français, en anglais, en chinois...
Le service Expert vin est accessible moyennant un forfait d´installation du stand de 300 euros et une participation mensuelle de 60 euros. Ce dernier coût comprend l´accès aux informations, aux offres d´achat de vin, la maintenance du salon et sa traduction en anglais. Il garantit un référencement du nom de domaine (au sens internet du terme) du vigneron sur les principaux moteurs de recherche. Il comprend aussi l´envoi d´un mailing hebdomadaire en français ou en anglais à un fichier qualifié de 11 000 acheteurs professionnels. Enfin, une version chinoise est possible pour un coût de 800 euros comprenant la traduction, un mailing spécifique et la mise à disposition d´une assistante chinoise apte à aider les entreprises dans leur démarche commerciale.
www.pleinchamp.com ou numéro indigo : 0820 017 482 (0,099 ? HT/mn)

Les plus lus

<em class="placeholder">Jeune plantation d&#039;une parcelle en vitiforesterie, au domaine Jean Martell, à Javrezac, en Charente, le 13 juin 2023.
Le but est d&#039;étudier l&#039;écosystème sur le long terme ...</em>
Crise viticole : quelles solutions sont sur la table ?

Alors que les effets de la crise s’amplifient, la mise en place de nouvelles solutions se fait chaque jour plus urgente. Des…

Vêtements rafraîchissants, le match : « J'ai testé cinq équipements lors du travail dans les vignes »

Face aux chaleurs caniculaires, les vêtements rafraîchissants rapportent un peu de confort thermique. Nous avons testé pour…

<em class="placeholder">vie du sol. lombric. organisme vivant. ver de terre. activité de la biomasse microbienne.</em>
« Le labour est l’attaque majeure pour les sols viticoles »
Marc-André Selosse, biologiste, chercheur attaché au Muséum national d’histoire naturelle, réagit aux résultats du baromètre…
<em class="placeholder">Green oregano, seasoning and spice, wild marjoram. grown in Turkey</em>
Des huiles essentielles d’origan microencapsulées contre le mildiou de la vigne

Des chercheurs de la Haute école de viticulture de Changins, en Suisse, viennent de lancer un projet avec des chimistes pour…

<em class="placeholder">Tracteur spécialisé Case IH Quantum 100F avec un pulvérisateur viticole</em>
Case IH – La cabine suspendue sur les tracteurs Quantum

Case IH apporte certaines évolutions sur la mouture 2025 des tracteurs spécialisés Quantum.

Vendange dans la Marne en 2023
Vendanges 2025 : une production viticole estimée à 40 millions d’hectolitres malgré l’arrachage de 20 000 ha de vignes

Malgré l’arrachage de milliers d’hectares de vignes dans le Bordelais, le Sud-Ouest et le Languedoc Roussillon, la récolte…

Publicité
Titre
Je m'abonne
Body
A partir de 96€/an
Liste à puce
Accédez à tous les articles du site Vigne
Consultez les revues Réussir Vigne au format numérique sur tous les supports
Ne manquez aucune information grâce aux newsletters des filières viticole et vinicole