Aller au contenu principal

Commercialiser son vin
S´offrir une vitrine sur le monde

Le service Expert vin, proposé par pleinchamp.com, propose aux vignerons d´accéder à un salon permanent sur internet via un site dédié aux acheteurs professionnels.


Le service Expert vin a pour objectif d´aider les vignerons à optimiser leurs ventes via internet. Il propose ainsi l´exposition d´un " stand " permanent exposé sur vinimarket.com, un site entièrement dédié aux acheteurs professionnels de vins. " Il s´agit de donner au vigneron de la lisibilité et de lui permettre de créer des contacts comme dans un salon physique ", explique Bruno Lepoivre de pleinchamp.com. Il bénéficie également d´un accès réservé à des offres d´achats en ligne sur ce même site. Le vigneron crée son stand avec photos, images, textes et peut bénéficier pour ce faire d´une assistance technique.
En français, en anglais, en chinois...
Le service Expert vin est accessible moyennant un forfait d´installation du stand de 300 euros et une participation mensuelle de 60 euros. Ce dernier coût comprend l´accès aux informations, aux offres d´achat de vin, la maintenance du salon et sa traduction en anglais. Il garantit un référencement du nom de domaine (au sens internet du terme) du vigneron sur les principaux moteurs de recherche. Il comprend aussi l´envoi d´un mailing hebdomadaire en français ou en anglais à un fichier qualifié de 11 000 acheteurs professionnels. Enfin, une version chinoise est possible pour un coût de 800 euros comprenant la traduction, un mailing spécifique et la mise à disposition d´une assistante chinoise apte à aider les entreprises dans leur démarche commerciale.
www.pleinchamp.com ou numéro indigo : 0820 017 482 (0,099 ? HT/mn)

Les plus lus

<em class="placeholder">Vigneron en Bio pulverisant un traitement preventif contre le mildiou compose de Valeriana Oficinalis ou Reine des Pres avec une maceration d ortie ou purin liquide et du ...</em>
PestiRiv : que dit précisément et objectivement l’étude sur le lien entre vignes et exposition aux pesticides ?

Un étude d'ampleur nationale fait la lumière sur l'exposition des riverains de zones viticoles aux produits phytosanitaires.…

<em class="placeholder">Tracteurs Fendt e107 V Vario et 200 V Vario dans les vignes en Alsace.</em>
Tracteur vigneron : les sept différences entre la version électrique Fendt e107 V Vario et le Fendt 207 V Vario thermique
Le tracteur électrique Fendt e107 V Vario est désormais disponible à la vente. Quelles sont les principales différences avec son…
<em class="placeholder">Innovations viti vinicoles</em>
Sitevi 2025 - 28 nominés au palmarès de l’innovation
Le jury du palmarès de l’innovation du Sitevi 2025 a dévoilé la liste des nominés.
[Vidéo] Rentabilité : « Mon meilleur investissement sur mon exploitation viticole est d'avoir appris à souder l'inox »

Jacques Lurton, viticulteur dans l'entre-deux-mers en Gironde, s'est formé à la soudure sur inox. Il estime que c'est le…

<em class="placeholder">Tas de ceps après l&#039;arrachage d&#039;une parcelle de vigne en Charente-Maritime</em>
Les aides à l'arrachage ont concerné 36 000 hectares de vigne en 2024

Les dossiers d’arrachage issus du plan national et du plan bordelais représentent une réduction du vignoble de près de 5…

Vigne exprimant des symptômes foliaires d' esca, une maladie du bois, en été.
Maladies du bois de la vigne : quelles sont-elles et comment lutter ?

Esca, black dead arm et eutypiose sont les principales maladies du bois de la vigne en France. Ces maladies de dépérissement…

Publicité
Titre
Je m'abonne
Body
A partir de 96€/an
Liste à puce
Accédez à tous les articles du site Vigne
Consultez les revues Réussir Vigne au format numérique sur tous les supports
Ne manquez aucune information grâce aux newsletters des filières viticole et vinicole