Aller au contenu principal

Vigne : la passion de la vigne et du vin. Actualité sur la viticulture, l’œnologie, l'équipement, dédié aux viticulteurs et aux

E-mailPrintFont SizeFacebookTwitter

Commercialiser son vin
S´offrir une vitrine sur le monde

Le service Expert vin, proposé par pleinchamp.com, propose aux vignerons d´accéder à un salon permanent sur internet via un site dédié aux acheteurs professionnels.


Le service Expert vin a pour objectif d´aider les vignerons à optimiser leurs ventes via internet. Il propose ainsi l´exposition d´un " stand " permanent exposé sur vinimarket.com, un site entièrement dédié aux acheteurs professionnels de vins. " Il s´agit de donner au vigneron de la lisibilité et de lui permettre de créer des contacts comme dans un salon physique ", explique Bruno Lepoivre de pleinchamp.com. Il bénéficie également d´un accès réservé à des offres d´achats en ligne sur ce même site. Le vigneron crée son stand avec photos, images, textes et peut bénéficier pour ce faire d´une assistance technique.
En français, en anglais, en chinois...
Le service Expert vin est accessible moyennant un forfait d´installation du stand de 300 euros et une participation mensuelle de 60 euros. Ce dernier coût comprend l´accès aux informations, aux offres d´achat de vin, la maintenance du salon et sa traduction en anglais. Il garantit un référencement du nom de domaine (au sens internet du terme) du vigneron sur les principaux moteurs de recherche. Il comprend aussi l´envoi d´un mailing hebdomadaire en français ou en anglais à un fichier qualifié de 11 000 acheteurs professionnels. Enfin, une version chinoise est possible pour un coût de 800 euros comprenant la traduction, un mailing spécifique et la mise à disposition d´une assistante chinoise apte à aider les entreprises dans leur démarche commerciale.
www.pleinchamp.com ou numéro indigo : 0820 017 482 (0,099 ? HT/mn)
Sous-titre
Vous êtes abonné(e)
Titre
IDENTIFIEZ-VOUS
Body
Connectez-vous à votre compte pour profiter de votre abonnement
Sous-titre
Vous n'êtes pas abonné(e)
Titre
Créez un compte
Body
Choisissez votre formule et créez votre compte pour accéder à tout Réussir Vigne

Les plus lus

Vignette
[VIDEO] Innovation pulvé: l'injection directe arrive en viticulture
Le système de pulvérisation par injection directe Piix, en développement depuis plusieurs années, tourne cette année en routine…
Vignette
[VIDEO] Connaître l'état de sa vigne grâce à l'analyse foliaire par fluorimétrie
Connaissez-vous la fluorimétrie ? Cette méthode permet d'estimer le fonctionnement de la photosynthèse, et de déceler d'…
Vignette
Une cellule de crise dans l'Hérault pour recenser les dégâts dus à la canicule
La chambre d'agriculture de l'Hérault a mis en place un numéro d'urgence pour recenser les dégâts dans les vignes dus à la…
Vignette
Le futur conseil phyto encore dans le flou
Si l’ordonnance parue en avril dernier a acté la séparation capitalistique stricte entre la vente et le conseil des produits…
Vignette
Une certification environnementale requise pour revendiquer l'AOC corbières en 2024

C’est un engagement ferme et irrévocable que le syndicat de l’AOC corbières a pris lors de son dernier…

Vignette
Des nutriments pour doper les arômes
Une nouvelle génération de nutriments pour levures arrive sur le marché, annoncée comme capable de compenser les carences en…
Publicité
Titre
Je m'abonne
Body
A partir de 8.20€/mois
Liste à puce
Accédez à tous les articles du site Vigne
Consultez les revues Réussir Vigne au format numérique sur tous les supports
Ne manquez aucune information grâce aux newsletters des filières viticole et vinicole