Aller au contenu principal

Les savoir-faire techniques et vétérinaires réunis dans la société de conseils Rezoolution

De gauche à droite : Franck Bouchet, Justine Jeusselin, Gwenaël Boulbria, Arnaud Lebret, Céline Chevance et Valérie Normand.  © Rezoolution
De gauche à droite : Franck Bouchet, Justine Jeusselin, Gwenaël Boulbria, Arnaud Lebret, Céline Chevance et Valérie Normand.
© Rezoolution

Rezoolution est une nouvelle société de conseils en élevage basée à Noyal-Pontivy, dans le Morbihan. Les quatre vétérinaires et les deux techniciennes qui la composent assurent un conseil indépendant vis-à-vis de l’amont et de l’aval de la filière. " Nous voulons construire une relation de proximité et de confiance avec nos clients, en leur proposant un service personnalisé, adapté à leur élevage ou à leur entreprise ", explique Arnaud Lebret, l’un des associés. " Pour cela, nous comptons sur la synergie entre les vétérinaires qui apportent leurs compétences de cliniciens, de pathologistes, ainsi que leur connaissance de la physiologie animale, et les techniciennes qui excellent dans l’organisation, l’encadrement, l’analyse de données et les techniques d’élevage. " Rezoolution fixe un objectif clair et un prix fixé dès le départ à leur client, qui peut y mettre fin à tout moment sans préavis s’il n’est pas satisfait de l’évolution de son dossier. " Nous ne proposons que des solutions d’accompagnement et ne commercialisons pas de produits. " Rezoolution s’adresse aux éleveurs de porcs sur les thématiques du bâtiment, de la santé et de la conduite d’élevage, ainsi qu’aux acteurs de la filière porcine, à l’industrie pharmaceutique et aux fabricants de solutions nutritionnelles, en France et à l’étranger.

contact@rezoolution.fr - Tél. 02 97 25 72 57

Les plus lus

<em class="placeholder">David Le Lay éleveur dans le Finistère</em>
« J’investis dans l’élevage de porc de demain »

David Le Lay en est persuadé. C’est maintenant qu’il faut construire l’élevage de demain. Un élevage décarboné, doté d’un…

<em class="placeholder">OPHELIE CHARTIER ELEVEUSE DE PORCS EN MAYENNE CHEFFE D&#039;ENTREPRISE SELECTION NUCLEUS</em>
« J’ai les mêmes capacités qu’un homme pour conduire un élevage de porcs»

Non issue du milieu agricole, Ophélie Chartier s’est installée seule à la tête d’un élevage de 165 truies, à Cigné en Mayenne…

Sylvie Roudaut, éleveuse de porcs en Ille et Villaine
« Moi et mon mari avons des compétences complémentaires sur notre exploitation porcine »

Associée avec son mari sur leur élevage en Ille-et-Villaine, Sylvie Roudaut exerce son métier de chef d’exploitation en…

<em class="placeholder">L&#039;étude de la chambre d&#039;agriculture et d&#039;Evel&#039;up démontre qu&#039;une augmentation de 37% de la taille moyenne des cheptels permettrait de compenser la baisse des installations ...</em>
Maintenir la production porcine bretonne par une augmentation de la production par éleveur : utopie ou réalisme ?
La baisse de la production porcine bretonne constatée depuis 2008 n’est pas inéluctable. Une étude réalisée par la Chambre d’…
<em class="placeholder">Ténor, un verrat Piétrain plus compétitif</em>
Ténor, un verrat Piétrain plus compétitif

Nucléus a lancé au Space son nouveau verrat terminal Ténor.

Publicité
Titre
Je m'abonne
Body
A partir de 96€/an
Liste à puce
Version numérique de la revue Réussir Porc
2 ans d'archives numériques
Accès à l’intégralité du site
Newsletter Filière Porcine
Newsletter COT’Hebdo Porc (tendances et cotations de la semaine)