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Végétal, Brexit et innovation au SIAL

Au SIAL, l’industrie agroalimentaire propose des produits laitiers et carnés qui ont du goût et du sens face à une offre végétale de plus en plus fournie.

Le Salon international de l’alimentation (SIAL Paris) a accueilli du 21 au 25 octobre pas moins de 310 000 personnes au Parc des expositions de Paris-Nord Villepinte. Cette rencontre mondiale de l’industrie agroalimentaire permet de mettre en lumière les innovations qui marquent la tendance d’une recherche « de goût, de vrai et de sens » selon Nicolas Trentesaux, directeur général du SIAL.

Ce rendez-vous mondial de l’alimentation est un lieu incontournable pour les entreprises françaises qui veulent exporter. « 40 % de nos ventes de roquefort se font à l’export, explique ainsi Guénael Marie, directeur commercial France à la fromagerie Papillon. En quatre jours, nous voyons la moitié de nos clients… ». Même topo côté ossau-iraty où la fromagerie Agour expose avec « la volonté de se développer à l’international ».

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