Aller au contenu principal

Réussir Pâtre : Le média des éleveurs de moutons

E-mailPrintFont SizeFacebookTwitter

Un nouveau site pour Pâtre

Votre revue Pâtre a complètement refondé son site internet, accessible dorénavant à l’adresse reussir.fr/patre/.

Le nouveau site vous suivra partout grâce au responsive design qui s’adapte à la taille des écrans des tablettes, smartphones ou ordinateurs. © Réussir
Le nouveau site vous suivra partout grâce au responsive design qui s’adapte à la taille des écrans des tablettes, smartphones ou ordinateurs.
© Réussir

L’interface a été complètement refaite avec un nouveau design, des images plus grandes et une meilleure expérience utilisateur. Désormais, les abonnés pourront avoir accès à la quasi-totalité de la revue en version numérique. Le site donne d’ores et déjà accès à plus de 1 600 articles en archives, dont les plus anciens remontent à 2003. Classés en rubriques (élevage, santé animale, génétique, économie et société, brebis lait, bio, équipement, tuto, dossier…), les articles de Pâtre peuvent également être retrouvés à l’aide du moteur de recherche en haut des pages. Pour vous connectez, les anciens identifiant et mot de passe restent valables. Les abonnés qui n’auraient pas renseigné leur adresse e-mail peuvent contacter le service abonnement par mail (service.abonnement@reussir.fr) ou téléphone (02 31 35 87 28).

Newsletters plus fréquentes

L’agenda des évènements à venir ainsi que les petites annonces restent accessibles à tous. Abonné à la revue papier ou non, il reste intéressant de s’abonner (gratuitement) aux newsletters pour recevoir, plus fréquemment qu’avant, l’essentiel des informations ovines. Remplissez pour cela votre adresse électronique en bas à droite de chaque page.

Autre évolution notable, "l’univers de Pâtre s’intègre désormais dans l’ensemble des univers du groupe d’information Réussir", détaille Fabien Rocher, développeur chez Réussir. Enfin, le site internet rappelle les dernières publications de nos réseaux sociaux Twitter et Facebook.

Nous attendons vos commentaires via le formulaire de contact ou par e-mail. Si vous appréciez nos contenus, merci de faire connaître notre site à vos relations via les réseaux sociaux. Bonne (re) découverte de Pâtre !

Sous-titre
Vous êtes abonné(e)
Titre
IDENTIFIEZ-VOUS
Body
Connectez-vous à votre compte pour profiter de votre abonnement
Sous-titre
Vous n'êtes pas abonné(e)
Titre
Créez un compte
Body
Choisissez votre formule et créez votre compte pour accéder à tout {nom-site}.

Les plus lus

Vignette
En remontant l’histoire du Mérinos
Présente partout à travers le monde, la race Mérinos brille par la qualité de sa laine et son adaptabilité. Mais d’où vient-elle…
Vignette
Entre bois et paille, les agneaux n’ont pas de préférence
Les performances des agneaux sont inchangées qu’ils soient sur paille ou plaquettes de bois. Les problèmes sanitaires ne sont pas…
Vignette
La Bleu du Maine, une race bouchère prolifique et maternelle
Race locale menacée, la Bleu du Maine a pourtant de nombreux atouts. Le regain d’intérêt des consommateurs pour les produits…
Vignette
Les ovins en Nouvelle-Aquitaine
La région Nouvelle-Aquitaine héberge un quart des brebis allaitantes et un tiers des brebis laitières françaises.
À lire et à voir en 2020
Le loup en Normandie retrace la présence du grand prédateur dans l’Ouest de la France, depuis la nuit des temps avec les traces…
Les articles de Pâtre les plus lus en 2019
Voici le top cinq articles du site reussir.fr/patre les plus consultés en 2019. La rédaction vous souhaite une belle et heureuse…
Publicité
Titre
Je m'abonne
Body
A partir de 7,6€/mois
Liste à puce
Accédez à tous les articles du site Réussir Pâtre
Consultez les revues Réussir Pâtre au format numérique, sur tous les supports
Ne manquez aucune information grâce à la newsletter Réussir Pâtre