Aller au contenu principal

Machinisme : Actualité sur le matériel agricole : tracteur, moissonneuse-batteuse, ensileuse, travail du sol, charrue, semoir

E-mailPrintFont SizeFacebookTwitter

[SIMA 2019] - Sulky : Des combinés de semis entièrement modulables

Sulky dévoile en avant-première deux gammes de combinés de semis : Master et Progress.

Master et Progress sont les deux nouvelles gammes de combinés de semis pneumatiques dévoilés en avant-première au Sima. Le Master, décliné uniquement en 3 m de large, se présente comme un appareil simple de conception et facile d’utilisation. Il profite d’un petit panneau centralisant, à l’arrière, les commandes d’étalonnage de sa distribution à entraînement électrique. Les combinés Progress, positionnés haut de gamme, intègrent la technologie Isobus et peuvent être pilotés à l’aide d’un iPad (iOS exclusivement). Ces appareils entièrement modulables accèdent, au choix, à une trémie simple ou bicompartimentée, ainsi qu’aux différentes variantes d’organes d’enterrage Sulky. Ils se complètent d’une trémie de 100 litres pour l’implantation simultanée de plantes compagnes. La version à double trémie (1200 + 800 litres) ouvre la voie au semis de variétés différentes au sein de la même parcelle en fonction du potentiel du sol. Les combinés Progress peuvent accueillir un contrôleur de semis par rang et jusqu’à 9 caméras. Comme les Master, ils seront commercialisés en fin d’année 2019.

 

Modèle : Master / Progress

Largeur : 3 m / 3 ; 3,50 et 4 m

www.sulky-burel.com

Sulky Combiné Master Progress Sima 2019
Sulky Combiné Master Progress Sima 2019
Sulky Combiné Master Progress Sima 2019
Sulky Combiné Master Progress Sima 2019

 

 

 

 

Les plus lus

Vignette
Fendt - Les 900 Vario jusqu’à 415 chevaux
Gagnant en puissance, les nouveaux 900 Vario héritent de certaines caractéristiques des 1000 Vario.
Vignette
Le groupe Exel réorganise sa pulvérisation
Dans un contexte politique et sociétal peu favorable, la situation économique des sociétés du groupe Exel Industries se tend et…
Vignette
Le digestat mieux valorisé avec l’automoteur
À la SCEA du Bas de Fontenay, dans le nord de la Manche, le digestat est épandu dans un rayon de 15 km avec un automoteur…
Vignette
Fendt - Ideal 10, la moissonneuse-batteuse la plus puissante du marché
La gamme de moissonneuses-batteuses non-conventionnelles Fendt Ideal atteint un niveau de puissance inédit et inaugure un nouveau…
Vignette
Maupu - Une remorque à front tirant deux essieux
Maupu élargit son offre en remorques à front tirant FRT.
Vignette
ESSAI - Amazone Cenius 5003-2 TX Super
L’été dernier, nous avons testé le déchaumeur à quatre rangées de dents Cenius 5003-2 TX Super dans des chaumes de blé et de…
Publicité