Aller au contenu principal

Remorques Rolland : La deuxième année de garantie offerte sur le site internet

Le nouveau site internet Rolland se veut attractif avec son contenu assez complet. Il permet en plus aux clients de bénéficier d'une extension de garantie d'un an gratuite.

Le constructeur breton de remorques Rolland vient de lancer son nouveau site internet www.remorquerolland.com et propose désormais à ses clients d’y inscrire leurs matériels neufs pour bénéficier d’une extension gratuite de garantie à deux ans. Il suffit à l’acheteur d’effectuer en ligne la déclaration de mise en service de son véhicule Rolland livré à partir de septembre 2019. Cette démarche demande notamment de renseigner le numéro de série et de compléter la fiche d’informations. Le nouveau site internet présente l’ensemble des matériels fabriqués par Rolland et les évolutions produits. L’offre y est décomposée en 10 familles : bennes monocoques, épandeurs, bétaillères, plateaux, porte-caissons, bennes TP, porte-engins, bennes à ridelles, remorques distributrices et autres solutions (remorques légumières, épandeur à sable et benne Turbocanne pour la canne à sucre). Pour chacun des 100 véhicules de la gamme Rolland exposés sur le site, l’internaute trouve les caractéristiques techniques, des photos, des brochures et même des vidéos.  

.

Les plus lus

Ensileuse automotrice Rostselmash RSM F 2650 à l'ensilage de maïs avec tracteur Fendt et remorque Chevance
[VIDEO] - L'avis de l'ETA Tual sur l'ensileuse automotrice Rostselmash RSM F 2650
En exclusivité, la rédaction Réussir Machinisme a fait tester l'ensileuse automotrice Rostselmash RSM F 2650 à l'entreprise de…
[Sommet de l'élevage 2021] Les 10 nouveautés marquantes dévoilées sur le salon
Les constructeurs ont répondu présent pour la 30ème édition du Sommet de l'élevage qui fermera ses portes demain à l'issue de 4…
Les 10 nouveaux tracteurs dévoilés au salon Eima de Bologne
Premier salon international du machinisme agricole post-Covid, l’Eima se tient à Bologne du 19 au 23 octobre 2021. Même si…
Plusieurs usines de groupes motopropulseurs et de machines agricoles du groupe CNH Industrial sont fermées pour une durée maximale de huit jours ouvrables.
Fermeture temporaire d'usines CNH Industrial en Europe, faute de composants
CNH Industrial a annoncé la fermeture de plusieurs usines en Europe, faute de composants.
TOTY 2022 - Tracteurs John Deere - Reform - New Holland
Tracteurs de l'année 2022 - John Deere grand gagnant
Le jury du concours du "Tracteur de l'année 2022", qui vient de rendre son verdict à l'occasion du Salon italien Eima, a décidé…
Le GNR à plus d’un euro le litre
Le tarif du gazole non routier poursuit sa hausse amorcée depuis la fin 2020. Après une relative accalmie cet été, il a augmenté…
Publicité