Aller au contenu principal

Machinisme : Actualité sur le matériel agricole : tracteur, moissonneuse-batteuse, ensileuse, travail du sol, charrue, semoir

E-mailPrintFont SizeFacebookTwitter

New Holland France : Deux nouvelles têtes au marketing

Michel Weber accède au poste de Directeur marketing et communication de la filiale française, tandis qu'Aurélien Pichard arrive en tant que Chef produit moissonneuse-batteuses.

New Holland France vient d'annoncer la nomination de Michel Weber au poste de Directeur marketing et communication. Ingénieur des techniques agricoles d'AgroSup Dijon et de l'ISEAE (Institut Supérieur Européen en Agro-Equipements), il affiche une expérience de 10 ans chez New Holland en tant chef produit presses, puis Moissonneuses-Batteuses et enfin responsable commercial récolte sur le secteur Est-Centre & Sud. Il succède à Olivier Le Flohic qui prend la responsabilité du marketing produit pour les ensileuses et presses New Holland sur la zone EMEA (Europe, Moyen-Orient, Afrique).

Nouvel entrant chez New Holland, Aurélien Pichard prend le poste de Chef produit moissonneuse-batteuses. Diplômé d’un Master de l’ESITPA de Rouen, il occupait depuis 2015 la fonction de Chef produit tracteurs fortes puissances et moissonneuses-batteuses chez Same Deutz-Fahr. Il succède à Arnaud Hiernard qui prend également de nouvelles fonctions au niveau EMEA.

Les plus lus

Vignette
Connectez vos outils !
Rendre des outils connectés est vecteur de traçabilité et de sérénité. Des start-up proposent des compteurs connectés…
Vignette
Stecomat importe Schmötzer
Stecomat cesse sa collaboration avec Steketee pour travailler avec le spécialiste du binage Schmötzer.
Vignette
247 andaineurs simple, double et quadruple rotors
Si l’offre en andaineur à dépose centrale reste majoritaire, surtout en grande largeur, l’offre en modèles à dépose latérale est…
Vignette
GPS, Glonass, Galileo : la précision s'affine
Américains, Russes, Européens et bientôt Chinois proposent des systèmes de géopositionnement à l’échelle mondiale. Quelle…
Vignette
Jusqu’à 6 hectares par heure avec la faucheuse traînée
Sébastien Selin, éleveur bio en Charente, a opté pour une faucheuse traînée de 5,20 mètres sans conditionneur, conciliant grand…
Vignette
Des systèmes de groupage d’andains pour tous les budgets
Des volets rapprocheurs aux tapis groupeurs, les dispositifs embarqués sur les faucheuses pour  rassembler les andains ne…
Publicité