New Holland France : Deux nouvelles têtes au marketing
Michel Weber accède au poste de Directeur marketing et communication de la filiale française, tandis qu'Aurélien Pichard arrive en tant que Chef produit moissonneuse-batteuses.
Michel Weber accède au poste de Directeur marketing et communication de la filiale française, tandis qu'Aurélien Pichard arrive en tant que Chef produit moissonneuse-batteuses.


New Holland France vient d'annoncer la nomination de Michel Weber au poste de Directeur marketing et communication. Ingénieur des techniques agricoles d'AgroSup Dijon et de l'ISEAE (Institut Supérieur Européen en Agro-Equipements), il affiche une expérience de 10 ans chez New Holland en tant chef produit presses, puis Moissonneuses-Batteuses et enfin responsable commercial récolte sur le secteur Est-Centre & Sud. Il succède à Olivier Le Flohic qui prend la responsabilité du marketing produit pour les ensileuses et presses New Holland sur la zone EMEA (Europe, Moyen-Orient, Afrique).
Nouvel entrant chez New Holland, Aurélien Pichard prend le poste de Chef produit moissonneuse-batteuses. Diplômé d’un Master de l’ESITPA de Rouen, il occupait depuis 2015 la fonction de Chef produit tracteurs fortes puissances et moissonneuses-batteuses chez Same Deutz-Fahr. Il succède à Arnaud Hiernard qui prend également de nouvelles fonctions au niveau EMEA.