Aller au contenu principal

New Holland : Design et moteur renouvelés pour les T7

© M. Portier

New Holland profite du passage aux moteurs Tier 4f pour donner un coup de jeune à sa gamme T7. Outre le capot aux lignes plus travaillées, la troisième génération adopte un nouveau toit de cabine intégrant jusqu’à 12 phares à leds. Le moteur FPT 6 cylindres 6,7 litres adopte la technologie HI-eSCR pour le passage aux normes Tier 4f, se caractérisant par l’association d’un DOC et d’un catalyseur SCR et faisant l’impasse sur l’EGR et le FAP. New Holland conserve deux gabarits : les quatre premiers modèles à empattement court (2,80 m) et les trois suivants à empattement long (2,90 m). Tous gagnent de 5 à 9 % de puissance. En cabine, la principale évolution concerne le nouveau séquençage automatique de bout de champ HTS 2 paramétré depuis l’écran tactile Intelliview IV, qui intègre plus de fonctions avec la possibilité d’enregistrer les séquences à l’arrêt et de les modifier. La gestion des distributeurs électro-hydrauliques offre plus de personnalisation dans l’affectation des commandes, tandis que l’agressivité de l’inverseur est désormais réglable. La cabine adopte un pare-brise monobloc et accueille une nouvelle offre de sièges au confort accrue.

Modèle : T7.175 ; T7.190 ; T7.210 ; T7.225 ; T7.230 ; T7.245 ; T7.260 ; T7.270

Puissance nominale : 140, 150, 165, 180, 180, 200, 220, 240 ch

Puissance maxi avec boost : 175, 190, 210, 225, 225, 245, 260, 270 ch

www.newholland.com

Les plus lus

Gazole agricole fin GNR Réussir machinisme
Le GNR remplacé par un gazole agricole en 2023
Le projet de loi de finances rectificative repousse de 18 mois l'arrêt du GNR.  
Lucas Cornet, chef de cultures. « J’ai demandé au concessionnaire quelques adaptations, pour avoir une machine répondant précisément à mes besoins. » © L. Cornet
« Le scalpeur remplace les herbicides et sème les couverts »
Lucas Cornet, chef de cultures à la Rg Vallée Patatas dans l’Aube, apprécie l’efficacité du scalpeur pour détruire les adventices…
Régis Le Métayer, céréalier à Saint-Lambert dans les Yvelines. "L'organisation particulière de nos chantiers de récolte justifie l'investissement dans notre propre moissonneuse-batteuse." © M. Portier
« Une moissonneuse-batteuse en propre pour répondre à nos exigences de récolte »
En renouvelant tous les cinq ans sa machine à 6 secoueurs, Régis Le Métayer, céréalier à Saint-Lambert dans les Yvelines, s’…
New Holland T7 HD PLM Connect Réussir Machinisme
New Holland présente sa nouvelle génération de tracteur T7 HD
New Holland dévoile la nouvelle génération de tracteurs T7 HD qui se veulent plus confortables et plus connectés.
John Deere GridCon2 Joker Réussir machinisme
[VIDEO] - John Deere - Deux tracteurs électriques connectés par un câble
Le constructeur américain John Deere associe les concepts GridCon et Joker.     
Trophées Innov'Space 2021 en machinisme agricole
Space - Le palmarès des Innov’Space 2021 en machinisme agricole
Le Space 2021 sera l’occasion de découvrir les innovations que les entreprises attendent de présenter aux éleveurs depuis deux…
Publicité