Aller au contenu principal

Mazzotti – Les pulvérisateurs automoteurs adoptent une cabine John Deere

Les pulvérisateurs automoteurs Mazzotti MAF reçoivent désormais une cabine John Deere de catégorie 4.

Commercialisés en France depuis 2020 par les concessionnaires John Deere, les pulvérisateurs automoteurs Mazzotti MAF 3180HP et 3580HP affichent une capacité de 3 100 et 3 500 l et reçoivent des rampes de 24 à 33 m d’envergure. Ces engins profitent désormais d’une cabine John Deere intégrant un système de filtration de catégorie 4. Grâce à cette évolution, l’accès au poste de conduite est plus sûr et une passerelle entoure le compartiment moteur pour faciliter les opérations d’entretien. Ces automoteurs bénéficient au passage de nouveaux compartiments de rangement autour de la cabine. Ils adoptent le monolevier des pulvérisateurs John Deere, ainsi que le nouveau moniteur Mazzotti Tera 10 gérant la partie automoteur. Le contrôle de la pulvérisation est assuré par la console GreenStar 4240 ou 4640, associée à un récepteur SF6000 pour le guidage et la coupure individuelle des buses. Les pulvérisateurs MAF disposent aussi du nouveau bac incorporateur John Deere d’une contenance de 50 l. Ils sont disponibles avec le système de pulvérisation M-Spray se caractérisant par l’utilisation de deux pompes centrifuges et par la séparation des circuits de remplissage et de pulvérisation.

Modèle : MAF 3180HP et 3580HP
Capacité : 3 100 et 3 500 l
Largeur de rampe : 24, 28, 30, 32 et 33 m

Les plus lus

Le moteur 4 cylindres 4 litres JD4 de John Deere Power Systems, développé en collaboration avec Deutz, est beaucoup plus compact que l'habituel bloc 4,5 litres de la marque.
John Deere – Le nouveau moteur 4 cylindres 4 litres né d’un partenariat avec Deutz
Le motoriste John Deere Power Systems complète sa gamme de blocs 4 cylindres avec le modèle JD4 de 4 litres de cylindrée, offrant…
Cultivant des terres très superficielles sur roche calcaire, les adhérents engagés sur la charrue déchaumeuse labourent entre 7 et 8 cm de profondeur.
La charrue déchaumeuse en Cuma limite les coûts
Cinq adhérents de la Cuma de la Sueurre en Haute-Marne se partagent une charrue déchaumeuse de dix corps. Ils apprécient cette…
Classement officiel 2021 des ventes de tracteurs agricoles : John Deere immatricule toujours un tracteur sur cinq
Les statistiques officielles relatives aux immatriculations de tracteurs en 2021 viennent d’être publiées par l’Axema, l’union…
Pas de changement sur les trois premières marches du podium concernant les immatriculations de chargeurs télescopiques en 2021.
Immatriculations officielles 2021 des télescopiques - Toujours le même tiercé gagnant
L'Axema a dévoilé les chiffres des immatriculations des chargeurs télescopiques pour l'année 2021. Des ventes en hausse et un…
L'automoteur de pulvérisation Artec F40 est doté de buses à impulsion.
« Je délègue la pulvérisation à l’entreprise pour accéder à la technologie »
Double actif, Jacques Gourmaud a fait le choix de déléguer, entre autres, la pulvérisation pour accéder et profiter de la…
Le châssis EasyCut TC Connect permet d'atteler deux faucheuses traînées à timon central derrière un seul tracteur.
Krone fauche jusqu'à 13 mètres avec deux faucheuses traînées
Pour les marchés américains et australiens, Krone propose un système de châssis permettant de tracter et entraîner deux…
Publicité