Aller au contenu principal

Machinisme : Actualité sur le matériel agricole : tracteur, moissonneuse-batteuse, ensileuse, travail du sol, charrue, semoir

E-mailPrintFont SizeFacebookTwitter

Distribution
Le réseau Valtra bouge en Alsace et en Bretagne

La marque Valtra poursuit la restructuration de son réseau et annonce des évolutions sur les territoires alsacien et breton.  

L’automne est propice aux mouvements dans le réseau de concessionnaires Valtra. En Alsace, la nouvelle concession Euro Agrar représente désormais la marque finlandaise sur une partie du Haut-Rhin (68) et du Bas-Rhin (67). En Bretagne, la structure Agri Ouest, déjà présente dans l’Ille-et-Vilaine (35), la Manche (50) et l’Orne (61), profite d’une extension de territoire dans le 35. La concession Alexandre, déjà opérationnelle dans les Côtes-d’Armor (22) et le Finistère (29), voit sa zone s’agrandir sur ces deux départements, ainsi que dans le Morbihan (56). La société CFHEM’Agri (29) prend également un secteur commercial dans le 56. Enfin, la concession Hamon, établie en Loire-Atlantique (44), récupère aussi une partie du 56.

David Laisney

www.valtra.fr

Les plus lus

Vignette
Massey Ferguson - Quatre tracteurs en finition Next Edition
Massey Ferguson lance quatre modèles de tracteurs haute finition, qui seront dévoilés à Agritechnica.
Vignette
Le pare-chocs réduit l’accidentologie
Marché confidentiel en France, les pare-chocs frontaux sur tracteur intriguent de plus en plus les agriculteurs.
Vignette
New Holland - Un bec qui broie les chaumes de maïs
Deux après avoir été présenté pour la première fois, le broyeur sous bec Stalkbuster de Kemper est commercialisé par New Holland.
Vignette
Krone - La Premos ôte elle-même les ficelles
À poste fixe, la presse à pellets Premos dispose sur son système d’alimentation d’un mécanisme qui enlève automatiquement les…
Vignette
L’électricité, moteur de la traction
La traction est certainement la fonction la plus difficile à électriser sur une exploitation, tant elle peut être exigeante en…
Vignette
Bergmann - L’autochargeuse Royal en affouragement en vert
Bergmann apporte quelques évolutions sur sa remorque autochargeuse Royal.
Publicité