Aller au contenu principal

Green Vision
Le labour superficiel en raie ou hors raie

La société Green Vision, installée à Tullins en Isère (38), commercialise les charrues déchaumeuses Agroplow adaptées au labour de 10 à 25 cm en raie ou hors raie.

Les charrues déchaumeuses Agroplow sont conçues pour labourer entre 10 et 25 cm de profondeur, en travaillant en raie ou hors raie. Elles se déclinent en deux gammes. La première famille, dénommée Access, se distingue par l’adoption d’un châssis porté non réversible. Elle comprend des modèles de 5 à 12 corps munis de sécurités à boulon ou non stop à ressort. La seconde série, baptisée Premium, se compose de charrues portées réversibles, comptant de 4 à 11 corps et recevant des sécurités à boulon ou non-stop hydraulique. Ces matériels reçoivent des corps de 14 pouces et présentent un dégagement sous bâti de 72 cm. Ils accèdent à des versoirs claire-voie pour les labours en sols très argileux ou en conditions humides.

David Laisney

Les plus lus

Remplissage du réservoir d'un engin agricole de GNR
Comment évolue le prix du GNR ?
Le prix du gazole non routier pèse sur le compte d’exploitation des agriculteurs qui en ont besoin pour alimenter leurs engins…
Un tracteur avec un outil porté de plus de 2,55 mètres de large est limité sur la route à 25 km/h.
Quand puis-je rouler à 50 ou 60 km/h avec mon tracteur ?
Les tractoristes livrent en France des tracteurs roulant à 50 km/h ou 60 km/h, mais est-il possible de circuler sur la voie…
[SIMA 2022] Les tracteurs à découvrir sur le salon
Tour d’horizon des tracteurs à ne pas manquer sur le Sima qui ouvre ses portes demain.
Le dispositif FireSafe de Siwi autorise un dételage instantané de la presse en cas de départ de feu sur celle-ci.
[VIDEO] Siwi - Sauver le tracteur en cas d’incendie de presse
Le dispositif FireSafe du danois Siwi permet de dételer instantanément une presse à balles cubiques subissant un départ de feu.…
Les tracteurs Fendt 300, 500 et 700 Vario peuvent désormais être équipés d'un kit de filtration pour faire passer la cabine en catégorie 4.
[SIMA 2022] Fendt - Les cabines des tracteurs 300, 500 et 700 Vario en catégorie 4
Le tractoriste allemand Fendt fait appel au spécialiste Seka pour proposer un kit de filtration faisant évoluer la cabine des…
[SIMA/VIDEO] - Case IH - Le Puma passe la barre des 300 ch
Case IH lance la nouvelle génération de Puma, avec un nouveau modèle, le Puma 260.
Publicité