Aller au contenu principal

Hubertus Mülhäuser quitte CNH Industrial - Suzanne Heywood assure l'intérim

Le PDG de CNH Industrial a manifesté son souhait de voguer vers d'autres horizons. Suzanne Heywwod le remplace à son poste, provisoirement.

Hubertus Mülhäuser Suzanne Heywood CNH Industrial Réussir Machinisme
A l'annonce de la démission d'Hubertus Mülhauser, Suzanne Heywood a été nommée PDG de CNH Industrial en attendant de trouver un successeur.

Le comité de direction de CNH Industrial (Case IH, New Holland Agriculture, Steyr, Kongskilde entre autres marques) a accepté la démission d'Hubertus Mülhäuser, PDG de CNH Industrial, à effet immédiat. Il est remplacé, à titre provisoire, par la britannique Suzanne Heywood, déjà membre du comité de direction et présidente de CNH Industrial depuis le décès brutal de Sergio Marchionne en 2018.

www.cnhindustrial.com

Autres articles à propos de CNH Industrial : 

https://www.reussir.fr/machinisme/cnh-industrial-separe-les-activites-transports-routiers-des-autres-familles-de-machines

https://www.reussir.fr/machinisme/cnh-industrial-investit-dans-le-travail-du-sol-et-la-chenille

Les plus lus

Lucas Cornet, chef de cultures. « J’ai demandé au concessionnaire quelques adaptations, pour avoir une machine répondant précisément à mes besoins. » © L. Cornet
« Le scalpeur remplace les herbicides et sème les couverts »
Lucas Cornet, chef de cultures à la Rg Vallée Patatas dans l’Aube, apprécie l’efficacité du scalpeur pour détruire les adventices…
Enquête ISC concessionnaire constructeur Réussir Machinisme
Enquête satisfaction concessionnaires-constructeurs : Claas passe devant John Deere et Kubota
Si Fendt reste en première place d'une courte tête, le Sedima constate un nivellement des notes dans le cadre de l'enquête de…
Régis Le Métayer, céréalier à Saint-Lambert dans les Yvelines. "L'organisation particulière de nos chantiers de récolte justifie l'investissement dans notre propre moissonneuse-batteuse." © M. Portier
« Une moissonneuse-batteuse en propre pour répondre à nos exigences de récolte »
En renouvelant tous les cinq ans sa machine à 6 secoueurs, Régis Le Métayer, céréalier à Saint-Lambert dans les Yvelines, s’…
Fabrice Chesnais observe de meilleures levées en colza et maïs depuis qu’il pratique le semis en strip-till.  © F. Chesnais
Fabrice Chesnais économise de l’eau et du carburant grâce au strip-till
Céréalier et entrepreneur de travaux agricoles dans la Beauce, Fabrice Chesnais implante le colza et le maïs grain avec un strip-…
Camtrac Automoteur d'épandage Telegonflage Normair Réussir machinisme
[VIDEO] - "J'épands le lisier avec mon camion Camtrac"
Agriculteur dans le Calvados, Frédéric Calbris a transformé un camion routier en automoteur d'épandage. 
Bétaillère Ponge XXL Réussir Machinisme
Ponge - Une bétaillère de 12 m de long
Le constructeur de la Nièvre a dévoilé une bétaillère aux dimensions XXL. 
Publicité