Aller au contenu principal

Machinisme : Actualité sur le matériel agricole : tracteur, moissonneuse-batteuse, ensileuse, travail du sol, charrue, semoir

E-mailPrintFont SizeFacebookTwitter

CNH Industrial investit dans le travail du sol et la chenille

Le mois de novembre s’est montré riche en acquisitions pour CNH Industrial (Case IH, New Holland).

Le mois de novembre s’est montré riche en acquisitions pour CNH Industrial (Case IH, New Holland). En début du mois, CNH Industrial annonçait le rachat du spécialiste américain des chenilles pour moissonneuses-batteuses et tracteurs de fortes puissances ATI Tracks Systems. Ceci inclut également le site de production et le bureau d’études basé à Mount Vernon, dans l’Indiana (Etats-Unis). ATI Tracks équipait déjà les T9 de New Holland depuis 2012. Désormais, ses chenilles équiperont également les moissonneuses-batteuses Case IH et New Holland qui sortent de l’usine de Grand Island (Nebraska) dès 2020. Elles seront également proposées sur les machines déjà en fonction.

CNH Industrial a également racheté le numéro un australien des outils de travail du sol K-Line Ag. Ce constructeur propose toute une gamme d’outils de gestion des résidus et de travail du sol : décompacteur, déchaumeurs à disques indépendants, rolofacas, herses peignes, combinés dents-disques, semoirs de précision et même andaineurs soleils. Cette acquisition va renforcer l’offre de Case IH en outils de préparation des cultures, notamment en Amérique du Nord et en Océanie.

Avec celle de AgDNA, le spécialiste américain des systèmes d’information et de gestion des exploitations, en septembre dernier, ces deux acquisitions représentent un investissement global de 85 millions de dollars.

www.cnhindustrial.com

Les plus lus

Distribué par Agripartner, le régénérateur de prairie Agro-Masz présente une largeur de travail de 3 m. © D. Laisney
Agripartner - Un régénérateur de prairie
Commercialisé en France par la société Agripartner, le régénérateur de prairie de la société polonaise Agro-Masz présente une…
Vignette
Manitou - Une gamme de chargeuses à ripage
Manitou décline sous ses couleurs toute l'offre de chargeuses à ripage de Mustang.
La débroussailleuse Lagarde Vega Max III est disponible avec un bras droit ou coudé. © D. Laisney
Lagarde - Une débroussailleuse à commandes électriques proportionnelles
La débroussailleuse Vega Max III de Lagarde partage certains de ses composants avec les modèles des gammes supérieures Orion III…
La dérouleuse automotrice Galonnier dispose de trois roues motrices. © D. Laisney
Galonnier - Davantage d’accessoires pour la distributrice automotrice
L’automoteur Galonnier conçu pour la distribution de fourrages et le paillage accède à davantage d’équipements pour élargir son…
Doté d’un disque à trois lames entraîné électriquement, cet élément sur parallélogramme se fixe sur le porte-outil polyvalent Gaïa. © M. Portier
Eco-Mulch - Un élément pour broyer le couvert dans l’interligne des cultures bio
Eco-Mulch complète son porte-outil Gaïa avec un élément capable de broyer dans l’interligne d’une culture semée à 30 cm d’…
 © L. Vimond
Mafroco - TRD, un siège de taille à assistance électrique
Mafroco commercialise une gamme de siège de taille à assistance électrique.
Publicité