Aller au contenu principal

CNH Industrial investit dans le travail du sol et la chenille

Le mois de novembre s’est montré riche en acquisitions pour CNH Industrial (Case IH, New Holland).

Le mois de novembre s’est montré riche en acquisitions pour CNH Industrial (Case IH, New Holland). En début du mois, CNH Industrial annonçait le rachat du spécialiste américain des chenilles pour moissonneuses-batteuses et tracteurs de fortes puissances ATI Tracks Systems. Ceci inclut également le site de production et le bureau d’études basé à Mount Vernon, dans l’Indiana (Etats-Unis). ATI Tracks équipait déjà les T9 de New Holland depuis 2012. Désormais, ses chenilles équiperont également les moissonneuses-batteuses Case IH et New Holland qui sortent de l’usine de Grand Island (Nebraska) dès 2020. Elles seront également proposées sur les machines déjà en fonction.

CNH Industrial a également racheté le numéro un australien des outils de travail du sol K-Line Ag. Ce constructeur propose toute une gamme d’outils de gestion des résidus et de travail du sol : décompacteur, déchaumeurs à disques indépendants, rolofacas, herses peignes, combinés dents-disques, semoirs de précision et même andaineurs soleils. Cette acquisition va renforcer l’offre de Case IH en outils de préparation des cultures, notamment en Amérique du Nord et en Océanie.

Avec celle de AgDNA, le spécialiste américain des systèmes d’information et de gestion des exploitations, en septembre dernier, ces deux acquisitions représentent un investissement global de 85 millions de dollars.

www.cnhindustrial.com

Les plus lus

Demandant des tracteurs de 85-90 ch, les petites combinaisons de fauche triples, qui commencent à 7,24 m de large, offrent un bon suivi de sol, comparativement à une faucheuse arrière latérale de 4 à 4,40 m.  © Pöttinger
Les faucheuses triples sans conditionneur séduisent les éleveurs
Depuis deux ans, les ventes d’ensembles de fauche frontale et double lamier arrière connaissent une croissance forte. Ces…
[VIDEO] SIP - Le groupe de fauche de 15 mètres en démonstration en Normandie
Le groupe de fauche Silvercut Disc 1500 T du constructeur slovène SIP a récemment déployé ses ailes dans la campagne normande.…
Agriliant – Deux étudiantes veulent développer des filets et ficelles biodégradables
Chloé Tinel et Ines Vecten, étudiantes d’UniLasalle Rouen, ont mis à profit leur stage de fin d’étude pour initier un projet de…
Siwi attelage rapide Oria Agriculture Réussir Machinisme
[VIDEO] - Siwi, le dételage instantané importé en France par Oria Agriculture
Oria Agriculture importe le système d'attelage instantané Siwi Combi-Hitch. 
Frédéric Lefeuvre, éleveur en Gaec à Derval en Loire-Atlantique. « La combinaison de fauche sans conditionneur est peu gourmande en puissance. » © M. Portier
« Une combinaison de fauche triple sans conditionneur pour gagner du débit de chantier tout en faisant des économies »
Le Gaec Lefeuvre à Derval en Loire-Atlantique, a abandonné le conditionneur en passant d’une combinaison de fauche double à une…
Claas france Ymeray Réussir machinisme
Claas inaugure son technopôle à Ymeray
Depuis le 31 août dernier, 200 collaborateurs Claas ont investi le nouveau site d'Ymeray (Eure-et-Loir). Crise sanitaire oblige,…
Publicité