Aller au contenu principal

CNH Industrial investit dans le travail du sol et la chenille

Le mois de novembre s’est montré riche en acquisitions pour CNH Industrial (Case IH, New Holland).

Le mois de novembre s’est montré riche en acquisitions pour CNH Industrial (Case IH, New Holland). En début du mois, CNH Industrial annonçait le rachat du spécialiste américain des chenilles pour moissonneuses-batteuses et tracteurs de fortes puissances ATI Tracks Systems. Ceci inclut également le site de production et le bureau d’études basé à Mount Vernon, dans l’Indiana (Etats-Unis). ATI Tracks équipait déjà les T9 de New Holland depuis 2012. Désormais, ses chenilles équiperont également les moissonneuses-batteuses Case IH et New Holland qui sortent de l’usine de Grand Island (Nebraska) dès 2020. Elles seront également proposées sur les machines déjà en fonction.

CNH Industrial a également racheté le numéro un australien des outils de travail du sol K-Line Ag. Ce constructeur propose toute une gamme d’outils de gestion des résidus et de travail du sol : décompacteur, déchaumeurs à disques indépendants, rolofacas, herses peignes, combinés dents-disques, semoirs de précision et même andaineurs soleils. Cette acquisition va renforcer l’offre de Case IH en outils de préparation des cultures, notamment en Amérique du Nord et en Océanie.

Avec celle de AgDNA, le spécialiste américain des systèmes d’information et de gestion des exploitations, en septembre dernier, ces deux acquisitions représentent un investissement global de 85 millions de dollars.

www.cnhindustrial.com

Les plus lus

Remplissage du réservoir d'un engin agricole de GNR
Comment évolue le prix du GNR ?

Le prix du gazole non routier pèse sur le compte d’exploitation des agriculteurs qui en ont besoin pour alimenter leurs engins…

Photos avec des tracteurs Deutz-Fahr, Kubota, Case IH, John Deere, Fendt, JCB, Valtra et Claas.
Quels moteurs équipent les tracteurs agricoles ?

Bien que les marques de tracteurs standards de plus de 90 chevaux soient distinctes commercialement, certaines utilisent le…

<em class="placeholder">Camion Tatra Phoenix avec caisse de transport Straumtmann Aperion 240</em>
Camtrac – Des poids lourds TATRA en version agricole qui se conduisent sans permis

La société Camtrac relance la commercialisation en France des camions du constructeur Tchèque Tatra, qu’elle propose en…

palmarès des immatriculations de tracteurs agricoles standards en France en 2025 avec John Deere, Fendt et New Holland sur le podium
Immatriculations de tracteurs agricoles standards en France en 2025 - John Deere et Fendt toujours aux deux premières places et en progression dans un marché en forte baisse

Axema vient de dévoiler le classement officiel des immatriculations de tracteurs agricoles standards en France en 2025. Le…

Immatriculations de chargeurs télescopiques en 2025
Immatriculations de chargeurs télescopiques en France en 2025 - Kramer prend la troisième place à Merlo

Le marché français des chargeurs télescopiques en 2025 tombe sous la barre des 5 000 unités immatriculées. Le trio de tête,…

<em class="placeholder">Romain Lebas installé en polyculture-élevage en Seine-Maritime.</em>
« J’ai fabriqué mon propre système d’autoguidage sur mon tracteur pour 1 500 € »

Romain Lebas, installé en polyculture-élevage en Seine-Maritime, a fabriqué son propre dispositif d’autoguidage.

Publicité